Résolu

Voo foot et Disney cinéma sur carte TV numérique ?

Badge +2
Bonsoir, je me pose une question.
Est cee que si je prends une carte tv numérique, Est ce que je pourrais avoir accès à voo foot et à Disney cinéma. Chaînes que j'ai sur mes deux box évasion?
Merci
icon

Meilleure réponse par Louana 7 septembre 2017, 13:24

Le nécessaire a été fait pour que vous puissiez avoir accès au Bouquet Disney CINEMA :)

Pour VOO Sport, c'est en cours de traitement. Je ne manquerai pas de vous informer.

Merci pour votre patience 🙂
Afficher l'original

29 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonsoir, je me pose une question.
Est cee que si je prends une carte tv numérique, Est ce que je pourrais avoir accès à voo foot et à Disney cinéma. Chaînes que j'ai sur mes deux box évasion?
Merci

Ca fonctionne très bien chez moi. Je reçois les chaines sur mon Voocorder ET sur ma carte tv numérique.
Il faut juste faire la demande a un expert de voo ici sur le forum. Il n'y a pas de supplément de prix.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Juste que ca n'est pas possible avec les bouquets panorama et cinepass sinon tout ce qui est des chaines BeTv /VSW /VS et bouquets / options BeTv pris chez voo aucun souci sur max une carte numérique et 2 cartes voobox. Tout cela est entièrement gratuit.
Niveau d'utilisateur 7
@Mrdave23 : les réponses des membres sont bien correctes :)

N'hésitez pas à me contacter, je pourrai faire le nécessaire pour que vous puissiez bénéficier de VOO Sport et de Disney CINEMA 🙂
Badge +2
@Louana
Voilà j'ai installé ce matin une carte. Pourriez vous faire le nécessaire pour que je puisse en bénéficier?
Niveau d'utilisateur 7
Je viens de transmettre votre demande au service concerné :)
Il pourra faire le nécessaire.

Bonne journée !
Badge +2
Et combien de jours faut il pour que le service soit accessible?
Niveau d'utilisateur 7
Le nécessaire a été fait pour que vous puissiez avoir accès au Bouquet Disney CINEMA :)

Pour VOO Sport, c'est en cours de traitement. Je ne manquerai pas de vous informer.

Merci pour votre patience 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour, est il possible de faire cela avec le bouquet panorama?
Niveau d'utilisateur 7
Non, c'est impossible avec le Bouquet Panorma 😞
Bonjour, peut on avoir la chaîne Disney cinema avec la carte comme c'est gratuit ce mois ci ? Car moi le num 73 n'est même pas disponible ! Le num n'est pas repris dans les chaînes ! Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonsoir Caromoutoy,

Comme le numéro 73 de la chaîne Disney Cinéma n'est pas repris dans votre liste de chaînes, veuillez faire une nouvelle recherche des chaînes numériques sur la TV.
Le plan de fréquences a sans doute été modifié depuis votre dernier scan des chaînes.
Bonjour,
J'ai refait 2 fois la recherche des chaînes mais toujours rien! "Cette chaîne n'est pas disponible " aucune chaîne à ce num!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

Il faut qu'un expert VOO active la chaine sur votre carte TVN.

Cordialement.

X
Bonjour,

Est-ce que les autres chaînes sont sur les bons numéros ? Car tous les téléviseurs ne respectent pas l'ordre des chaînes. Elle est peut-être sur un autre numéro.

Même si la chaîne n'est pas activée, elle doit quand même apparaître dans la liste (et un message généré par la carte CI+ apparaît si on la sélectionne et qu'on n'a pas l'abonnement)
Bonjour,
Oui les chaînes sont sur les bons numéros.
Quand je regarde la liste je ne trouve pas Disney cinema et je passe du 72 au 74 et quand je tape 73 il est marqué "Ce numéro de chaîne n'est pas disponible "
Voyez-vous les chaînes Trek TV HD (89) et Sundance TV HD (122) dans la liste ?

Ces chaînes sont en principe sur la même fréquence que Disney Cinema, cela permettrait de voir s'il y a un problème de réception sur cette fréquence...
Non , je ne les ai pas non plus !
Il serait intéressant de faire une recherche manuelle sur cette fréquence, malheureusement la fréquence dépend du réseau sur lequel vous vous trouvez... A moins que quelqu'un avec une carte CI+ ou VOOBox de la même région que vous (laquelle ?) ne passe sur ce sujet et puisse récupérer la fréquence sur son téléviseur ou décodeur, ou encore un expert VOO, c'est un peu bloqué...

Vous recevez les autres chaînes convenablement sur ce téléviseur ? (Autrement dit, sans effets de mosaïque ou d'images figées)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour,

La fréquence de cet ensemble de chaînes ( multiplex) est 250 MHZ sur la région de CHARLEROI. ( ID réseau 1322 ).
Si vous nêtes pas de cette région, ce n'est pas forcémment identique.

Il semble clair qu'il y a un problème de réception au minimum sur cette fréquence.
Vérifiez quand même le câble coaxial allant de la TV à la prise murale.
Si c'est un câble "bas de gamme" ou déja ancien, il serait mieux de le remplacer et ensuite de refaire une nouvelle recherche.
Badge
Bonjour, je j'ai plus accès à voo sport sur ma carte numérique, pourriez-vous me ré-activer ces chaînes (Ça fonctionne parfaitement sur ma box evasion) ? Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Mike_guide,

Je viens aux nouvelles :)

Avez-vous bien récupéré VOO Sport ?
Badge
Oui j'ai bien tout récupéré. Merci
Niveau d'utilisateur 7
Super nouvelle 🙂

Bonnes fêtes !
Bonjour , j'ai une box evasion avec le bouquet panorama et une carte tv numérique.
sur la box j'ai voo foot , mais sur ma carte , non.
Comment pourrais-je avoir voo foot sur ma carte ?
Merci d'avance.

Bonsoir nous avons voo foot mais il n est pas disponible sur notre tv avec carte numérique que nous venons d installer que faut- il faire?

Commenter