F
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

dimanche 8 janvier 2017 11:13

TV Proline L2436FHD est-elle compatible avec la carte TV numérique de VOO?

Bonjour,

J'aimerais acheter la télévision Proline L2436FHD mais avant d'effectuer cet achat, j'aimerais savoir si ce modèle est compatible avec la carte numérique de VOO.
Merci pour vos feedbacks.

Cordialement,
François

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Elle devrait l' être mais aucune certitude à 100 % dans ces marques là ... Je note qu'elle dispose bien d'un port CI+ en lisant la notice de VANDENBORRE. voir : http://www.vandenborre.be/fr/tv-lcd-led-8804-71cm/proline-l2436fhd , le site de VOO ne donne rien avec ce modèle mais stipule que tous les TV à partir de 2015 sont compatibles.
Mais vous l'achetez bien en Belgique parce que chez certains grossistes ou revendeurs, ce sont parfois des modèles français qui différent souvent au niveau des tuners qui sont prévus pour la TNT FR ( DVB-T) et ne sont pas forcément compatibles avec le câble (DVB-C).

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Pour les curieux, je me permet de mettre le lien de ta TV ... que tu va certainement acheté en France à ce que je voit LoL

Proline est une marque Darty, fabriqué pour eux en ... Chine ... et d'après ce que je peut voir, beaucoup de retour usine et un SAV caduque ...

Pour le reste, on dirai bien que cette TV a ce qu'il faut pour accepter la carte numérique .... mais des experts en la matière pourront mieux t'aider :)

Bonne chance :)
@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Merci pour vos réponses.
Oui, je comptais bien l'acheter en Belgique (chez vandenborre justement)
Donc selon vous, elle serait compatible? Tous les modèles CI+ sont compatibles avec la carte numérique voo?
J'avais également vu la TV LG 24MT48DF-PZ, j'ai cru comprendre qu'elle n'était pas compatible, quel conseil me donneriez vous (TV 24")
Encore merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

D'après VOO tous les modèles à partir de 2015 sont compatibles .... Moi j'opterais pour une marque comme Samsung qui est pour moi la plus compatible avec aussi Sony en général mais bon ce n'est pas forcément le même prix ...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux, idem que roylion, je ferai plus confiance dans des marques connues, j'ajoute Philips, Panasonic,JVC

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Bonjour normalement oui ,la télévision Proline L2436FHD dispose d' une Interface CI+ (Canal Ready)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Attention le modèle français n'est le même qu'en Belgique au niveau du tuner .. canal ready c'est pour la France et le tuner TNT

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour fra7878,

Vous disposez maintenant de plusieurs informations et avis des membres de la Communauté.
Je vous invite à vous renseigner un maximum sur la compatibilité en lisant le guide d'utilisation du téléviseur.

A bientôt :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...