V
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mercredi 11 octobre 2017 12:39

Tv lg 22lh2000 non compatible avec ma carte numérique

Comment se fait il qu'une tv ayant un slot pcmcia et certifié ci ne soit pas compatible avec la carte voo ? J'ai tenté ma chance et j'ai perdu. J'ai le port, je capte la trois et euronews donc je me suis dit que ca allait aller ... et non

Bon maintenant j'ai une carte numerique que puis je en faire ? Non pas acheter une nouvelle tv. J'ai vu des voobox d'occasion, est ce que ca irait ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

@dt4500 , il ne faut pas affirmer des choses sans connaître de quoi on parle ...
Ce tv n'est pas du tout récent : 2009 et même s'il est marqué compatible CI, ce n'est pas CI+ 1.3 donc peu de chances de faire fonctionner le module ci+ de voo. Faudrait aussi que le tv soit mis à jour, de toute façon

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

Avant tout bonjour!

Votre carte voo est biens activer ? ( si besoin faite la activer par un expert voo ) Avez vous fait la recherche des chaines avant d'inséré le module ? Si non bouger le faite la recherche des chaines ensuite réinsérer le en espérant que celà fonctionne

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 7 ans

Bonjour VeroLa,

Sans vouloir vous offusquer, on commence par dire bonjour.

Voici un petit tuto qui vous explique comment installer une carte TV numérique de VOO.

http://assistance.voo.be/fr/television/carte-tv-numerique-comment-installer

Ensuite, si ça ne fonctionne toujours pas, il serait intéressant de nous donner le type de télévision que vous utilisez avant de penser à une voobox.

Bien cordialement.

X

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Autant pour moi, bien le bonjour a tous. J'ai un lg 22lh2000 et quand j'insère la carte j'ai un message de non prise en charge

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Autant pour moi, bien le bonjour a tous. J'ai un lg 22lh2000 et quand j'insère la carte j'ai un message de non prise en charge


Bonjour madame pour votre tv lg bien suivre les étape ici :

http://assistance.voo.be/fr/television/carte-tv-numerique-installer-lg

le liens ses pour votre marque de TV et votre TV et bien compatible dons si vous suivez bien les instruction no problème

bien a vous

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

J'ai bien suivi les étapes et je re ois un message d erreur comme quoi ma tele ne prend pas en charge le dispositif voo. Dt4500 pourquoi dites vous que ma tv est compatible ?

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

rectification après mule renseignement votre tv et compatible CI et pas CI+ donc elle n’es pas compatible pour les module VOO

je suis vraiment désolé pour vous

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Faut aussi que le tv soit à jour .,,


j’ai vérifier sur site LG et le ci de sa TV n’es pas compatible ci + donc sa fonctionneras pas

bien a vous

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Je peux faire quoi avec ma carte maintenant. Si j'achète une voobox d'occasion je peux la mettre dedans ?

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

une voobox d'occasion doit etre fournie avec sa carte qui et lié a la voo box

pour votre module essaye de la revendre ou bien essayé de vous faire remboursé a la boutique ou vous lavez acheté et explique que votre tv n’es pas compatible

bien a voo

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

bonjour

@ roylion15 j'ai installer une ( Aston CI module Astoncrypt 2.26 compatible voo ) qui ma été aimablement conseiller par ( PTHIERRY ) et qui fonctionne tres biens penser vous q'elle peut fonctionner chez verola ?

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

Je peux faire quoi avec ma carte maintenant. Si j'achète une voobox d'occasion je peux la mettre dedans ?




vous pouvez la revendre sur 2emmain be mais attendez la réponse que j'ai poser a roylion15 en fonction de la réponse je reviens vers vous pour la Aston CI module Astoncrypt 2.26

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

C'est fort possible mais il faut d'abord disposer d'une voobox ou autre deco S9 et sa carte pour réactiver les droits et ensuite la mettre dans le module Aston, la carte du ci+ voo ne fonctionne que dans son module.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je trouve que voo devrait modifier son système de vente et de reprise de la carte lorsqu'elle n'est pas compatible.

Sur vooassistance on dit ceci :

Puis-je rapporter ma Carte TV Numérique si mon téléviseur n'est pas compatible ?

Vous devez vérifier avant d’acheter votre Carte TV Numérique que votre téléviseur est compatible. Pour cela, rendez-vous sur cette page. Vous y trouverez un espace dans lequel encoder la marque puis le modèle de votre téléviseur pour vérifier que celui-ci est compatible. VOO ne s’engage pas à reprendre le matériel en cas de non-compatibilité.

Si vous avez déjà activé votre Carte TV Numérique, le retour sera impossible car la durée de garantie du matériel sera entamée. Pour les cartes non-activées, la boîte d’emballage ne doit pas avoir été ouverte.

Nous vous conseillons également de consulter les conditions générales de ventes de votre magasin ou revendeur.


Sur la page compatibilité télévision on dit qu'après 2015 c'est d'office compatible, qu'avant 2010 ça ne l'est pas et qu'entre les deux, il faut vérifier grâce à l'outil.

Je n'ai pas retrouvé l'info, mais il me semble que la liste des appareils compatibles est non exhaustive (car il n'est physiquement pas possible d'avoir testé 100% des appareils qui circulent sur le marché).

Du coup, il est difficile de ne se baser qu'uniquement sur la liste mais tout aussi difficile de tester la carte sans ouvrir la boite :P

N'y a-t-il vraiment pas moyen de créer une "carte test" ? ce serait une carte "louée" au prix de la carte définitive, si le test est concluant, le client l'échange contre une carte définitive et si le test est négatif, le client se fait rembourser en la rapportant.

Cette "carte test" ne serait louée que pour deux jours maximum pour être dans les conditions d'échange ou de remboursement (pour éviter les abus).
Il n'y aurait aussi bien sûr que peu de "carte test" en circulation, une seule par (grosse) boutique par exemple, j'imagine que voo n'en vend pas trente par jour.

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

C'est fort possible mais il faut d'abord disposer d'une voobox ou autre deco S9 et sa carte pour réactiver les droits et ensuite la mettre dans le module Aston, la carte du ci+ voo ne fonctionne que dans son module.




il peut acheter une carte voo en boutique si cela est possile ? j'ai vu cela sur le forum je ne saurai plus dire ou !!!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...