N
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 22 avril 2016 15:59

Sony Bravia KDL-40EX600 et recherche de chaines

Bonjour,
Je viens d'acheter une carte TV numérique pour insérer dans ma TV Sony Bravia KDL-40EX600 qui, bien que datant de 2009 (2010?) est marqué comme compatible sur le site de Voo -- le firmware de la TV est le dernier disponible M8.728
L'interface de la TV est différente de la vidéo mais c'est assez similaire, j'ai trouvé comment régler la recherche de chaines (étape 2 point 7 sur la page http://assistance.voo.be/fr/Article/5422)
Le problème est que la recherche cale après 1% (et 8 chaines trouvées).
Même après plusieurs heures d'attente, l'écran reste bloqué a 1%, que ce soit en recherche complète ou... en recherche rapide.
Je suis donc bloqué avant même d'avoir déballé ou activé la carte TV :-/
Que puis-je faire pour que ma TV trouve les chaines ? Dois-je insérer la carte avant d'effectuer une recherche (c'est pourtant clairement indiqué que non)
Merci de me confirmer la procédure a suivre

Solution acceptée

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Effectivement, selon la doc de Sony, ce téléviseur est compatible CI+.
Surtout ne pas insérer la carte. Elle ne sert à rien au niveau de la recherche des chaînes et pourrait peut-être perturber celle-ci.

Avez-vous consulté cet article http://assistance.voo.be/fr/Article/5461 ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour nikkos,

La procédure VOOassistance envoyée par theo2007 est la bonne ! Avez-vous essayé ? Est-ce que cela fonctionne ?

On attend de vos nouvelles :)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 8 ans

Bonjour Nikkos,

Pour Sony il faut parfois tricher et changer le pays choisir La Suisse , le chargement complet se fait mais il faut trier les chaînes numériques
j'ai déjà réussi à régler 2 Sony avec cette méthode préconisée par VOO dans ses instructions d'installation.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Effectivement, ça marche avec le réglage "Suisse"
Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...