Profil de DarioG64
Apprenti

Apprenti

 • 

46  messages

lundi 10 octobre 2016 12:46

Second stream Be tv sur ci+

Bonjour à tous,

J'ai transféré mon abonnement Be Tv Premium vers Be Tv directement géré par Voo (décodeur Évasion).
J'ai plusieurs fois lu sur ce forum qu'il était possible de bénéficier desur même chaînes sur sa carte numérique. Sauf, entre autres, du bouquet panorama que j'ai aussi (dommage :().
Pour pouvoir bénéficier de ce fameux second stream, faut-il absolument téléphoner au service client ou peut on le faire ici même.
Si oui, j'en fais la demande.

Merci d'avance pour vos réponses.

Chaleureusement,

Dario

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour DarioG64,

On va se charger de vous activer ça :) J'ai transmis la demande au service en charge, cela sera actif d'ici quelques jours !

Pour toutes les infos et explications, je vous invite à vous référer à ce sujet. :)

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 8 ans

Bonjour Tiou,

Super ! :)

Un tout grand merci.

Oui j'avais déjà lu le sujet indiqué. ;)

Chaleureusement,

Dario

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

ça ne fonctionne qu'avec la box evasion et la CI+? ou le voocorder et la CI+ peut aussi se faire?

Merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
oui VC + CI+ çà fonctionne aussi ...

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Hello,
oui VC + CI+ çà fonctionne aussi ...


C'est bien sur correcte mais je rajouterai pour éviter tout malentendu que dans ce cas de figure il n'est pas possible d'avoir le voosport (anciennement voofoot) sur la CI+. Mais pour betv aucun problème :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Ha ..pas voosport
On a appris un truc ce soir , merci mustafa !

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Je viens de vérifier si l'activation de Be tv sur la carte numérique était bien effectuée, en HD comme en SD. Be tv 1 et Be tv 1 + 1h (HD uniquement, bien sûr) fonctionnent bien.
Mais pour les autres (Séries et Ciné )? Est-ce normal qu'elles ne soient pas actives?

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Je viens de vérifier si l'activation de Be tv sur la carte numérique était bien effectuée, en HD comme en SD. Be tv 1 et Be tv 1 + 1h (HD uniquement, bien sûr) fonctionnent bien.
Mais pour les autres (Séries et Ciné )? Est-ce normal qu'elles ne soient pas actives?


Bonjour,

Non ce n'est pas normal, le second stream c'est tout ou rien, de plus la plupart des chaines betv sont sur la même TS( fréquence de signal) et donc si une fonctionne les autres devraient également.

Par contre vous dites "elles ne sont pas active", c'est à dire que vous les voyez mais avec un message d'erreur stipulant que vous n'êtes pas abonné ou que vous ne les trouviez pas dans la liste des chaines?

Et pour info toutes les chaines de Betv sont disponible en SD et en HD (juste pour be+1h que j'ai un doute pour la HD).

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 8 ans

Merci pour votre commentaire Mustafa,
Je voulais dire que je reçois un message d'erreur quand je veux les regarder. Elles sont donc bien présentes dans la liste.

Bon là maintenant, je viens de refaire le test. Et aucune ne fonctionne (EC3). Je pense qu'hier soir je suis tombé sur une émission en clair même si ça n'explique pas que Be tv 1 + 1h soit visible aussi.

J'espère juste qu'un expert Voo passe aussi par ici pour m'indiquer l'état d'avancement de ma demande.

Encore merci Mustafa.

Bonne journée!

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour DarioG64,

Le code erreur EC3 correspond à une carte à puce mal insérée. Je vous invite donc à la débrancher et la rebrancher en suivant ces instructions :



De notre côté, tout est en ordre et le second stream devrait être activé pour vos chaînes :) Tenez-moi au courant !

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 8 ans

Merci Tiou pour votre réponse.

J'ai fait et refait la manipulation, mais si j'ai bien les autres chaînes, c'est quand je sélectionne Be tv que j'ai le messages EC3. Or à ce moment là je n'ai plus touché à la carte CI+. Il me suffit de me mettre sur, par exemple, RTBF1 pour que j'aie bien la chaîne (image et son).

J'ai même essayé de refaire une recherche de chaînes: sans succès.

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 8 ans

Voici l'écran de la télévision concernée par la carte CI+.
(Samsung UE26EH4000).

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 8 ans

Ô Miracle,
Pendant que je vous écrivais le message précédent, toutes les chaînes Be tv fonctionnent !

Merci à tous!

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 8 ans

Bonjour pthierry,
Excellente remarque !
Cette télévision n'est pas restée allumée très longtemps. A peine quelques minutes. Le fait de l'avoir laissée allumée plus longtemps pour les derniers tests semble avoir aidé à la résolution du "problème".
Je n'imaginais pas qu'il faille télécharger quelques informations que ce soit sur la carte même.
Ça me fera une chose apprise en plus. :)
Comme le disait un de mes profs : "ll'expérience est la somme des coups de pieds au cul que l'on reçoit dans la vie...j'ai beaucoup d'expérience" ;)

Merci encore :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...