Résolu

Saccade sur les chaines HD de ma Carte tv numérique Voo


Niveau d'utilisateur 1
Badge
bonjour
j'ai toutes mes chaines HD qui bug sur ma carte numérique (arrête de l'image, pixel,etc)

si vous savez m'aider est règle ce problème.

merci
icon

Meilleure réponse par Fabrice Darigny 23 janvier 2018, 12:30

merci j'ai trouvé câble coaxial défectueux au niveau du NIU (ampli), je l'ai remplacé tout fonctionne correctement intensité du signal à 100% et qualité du signal à 100%

merci à tous
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Donnez nous quelques infos svp
marque et modèle du tv ?
Que donne le diagnostic du signal sur une chaîne HD ?
Comment est connectée la tv ?
Avez vous un NIU ou un splitter ?
En enlevant la carte numérique, la 3 HD fonctionne t-elle sans saccade ou pas ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Fabrice,

Avez-vous le même souci sur votre box .évasion ? Si ce n’est pas le cas, le souci ne viendra pas du signal extérieur. Pouvez-vous nous donner plus d’information sur la manière dont est connecté votre téléviseur avec la carte TV numérique ? Le câble coaxial est-il relié sur un NIU (ampli) ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
c'est une tv samsung modèle: UE48J6200AWXXN connecté avec câble coaxial sur un NIU (ampli), pas de souci au niveau de ma box évasion est les saccade survienne le plus souvent le soir ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Vous ne répondez que partiellement aux questions...
Le plus important c'est ce que dit le diagnostic de signal sur une chaîne HD depuis le menu Assistance / diagnostic auto / "informations du signal" sur votre tv Samsung ?
Sur quelle sortie du niu est branchée cette tv ?
Cela m’a tout l’air d’un problème lié au signal à première vue si votre Évasion fonctionne.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
merci j'ai trouvé câble coaxial défectueux au niveau du NIU (ampli), je l'ai remplacé tout fonctionne correctement intensité du signal à 100% et qualité du signal à 100%

merci à tous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ha, problème résolu donc...OK
Niveau d'utilisateur 1
Badge
oui oui problème résolu
merci à tous

Commenter