Résolu

réactiver la carte


décodeur non utiliser de puis long temps :
seules les chaînes normales sont disponibles, pour les chaînes HD, j'ai ce message d'erreur: Erreur E8 - pas d'audio/vidéo ou attente de mise-à-jour de la carte.
voobox sn - [supprimé]
carte - [supprimé]
icon

Meilleure réponse par Antoine L 8 novembre 2018, 10:08

@constantin J'ai une nouvelle fois supprimé vos informations privées. N'oubliez pas que vous êtes sur un forum public, donc faites attention à cela 😉

J'ai réactivé les droits sur la carte de votre VOObox. Vous récupérerez les chaînes dans quelques minutes !

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @constantin,

J'ai supprimé le numéro de décodeur et le numéro de carte de votre sujet. J'aurai besoin de votre numéro de client afin de pouvoir réactiver votre VOObox, n'hésitez pas à l'indiquer dans votre profil !
[supprimé]
Niveau d'utilisateur 7
@constantin J'ai une nouvelle fois supprimé vos informations privées. N'oubliez pas que vous êtes sur un forum public, donc faites attention à cela 😉

J'ai réactivé les droits sur la carte de votre VOObox. Vous récupérerez les chaînes dans quelques minutes !
Bonsoir,
nous avons aussi 2 voobox à réactiver car pas de chaînes HD disponibles.
Merci pour la suite
bav
kurt
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @polmo,

Il semble que votre souci était différent, je vois que vous avez été dépanné le 08/01, est-ce en ordre ?
Bonjour
manque de puissance.
C’est en ordre maintenant.
Merci
bav

Commenter