Résolu

réactiver la carte

décodeur non utiliser de puis long temps :
seules les chaînes normales sont disponibles, pour les chaînes HD, j'ai ce message d'erreur: Erreur E8 - pas d'audio/vidéo ou attente de mise-à-jour de la carte.
voobox sn - [supprimé]
carte - [supprimé]
icon

Meilleure réponse par Antoine L 8 novembre 2018, 10:08

@constantin J'ai une nouvelle fois supprimé vos informations privées. N'oubliez pas que vous êtes sur un forum public, donc faites attention à cela 😉

J'ai réactivé les droits sur la carte de votre VOObox. Vous récupérerez les chaînes dans quelques minutes !

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @constantin,

J'ai supprimé le numéro de décodeur et le numéro de carte de votre sujet. J'aurai besoin de votre numéro de client afin de pouvoir réactiver votre VOObox, n'hésitez pas à l'indiquer dans votre profil !
[supprimé]
Niveau d'utilisateur 7
@constantin J'ai une nouvelle fois supprimé vos informations privées. N'oubliez pas que vous êtes sur un forum public, donc faites attention à cela 😉

J'ai réactivé les droits sur la carte de votre VOObox. Vous récupérerez les chaînes dans quelques minutes !
Bonsoir,
nous avons aussi 2 voobox à réactiver car pas de chaînes HD disponibles.
Merci pour la suite
bav
kurt
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @polmo,

Il semble que votre souci était différent, je vois que vous avez été dépanné le 08/01, est-ce en ordre ?
Bonjour
manque de puissance.
C’est en ordre maintenant.
Merci
bav

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies