T
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

lundi 17 décembre 2018 17:34

reactiver carte VOO numerique

Bonjour ,

j'ai reçu d'un ami sa carte Voo numérique avec sa carte PCMCIA , car il n'est plus abonné Voo.
est il possible de la réactiver pour que je puisse la mettre dans un de mes téléviseurs ? car je suis client Voo Tv seul avec déjà 2 anciens décodeurs ( Noir et petit gris ).
SN : 1 32.330.305.313 21 de la carte de mon ami .

Merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 5 ans

Bonjour titoon

Pour activer une Carte TV Numérique, c'est très simple ! :) Il vous suffit de suivre les instructions données sur VOOassistance.

Toutes les étapes de l'installation vous seront communiquées par téléphone donc.

Merci et bonne journée !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour ,

hélas ma carte PCMCIA n'est pas une VOO , mais une POWERCAM , Donc je suis bloqué car il n'a pas gardé son décodeur original .

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour titoon,

Je vois que vous avez téléphoné au service technique, est-ce que tout est bien en ordre désormais ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour Antoine ,

Non hélas , cela n'a rien avancé :

comme j'ai une carte PCMCIA de marque POWERCAM PRO avec un numéro de série que mon interlocuteur ne s'est pas rentrer dans la base de donnée , il ne sait pas non plus réactiver la carte que j'ai vu que je n'ai plus le démo d'origine. je serais obligé de racheter une nouvelle CAM voo.
hors cette POWERCAM fonctionne très bien , vu que j'ai testé ma carte actuel dedans pour vérifier.
il suffirait uniquement d'ajouter cette carte " SN : 1 32.330.305.313 21 " dans mon abo pour que les droits se réactive et je pourrais ainsi la placé dans mon écran plat de la cuisine que j'utilise 2 à 3 X semaine en cuisinant .
au pire si je dois la placer 1 X par mois dans un de mes autres décodeurs , je peux aussi le faire , cela m'évite les frais de 70 euro.

Merci de votre attention

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...