Profil de Mister-Seb

samedi 13 octobre 2018 09:52

Réactivation droits tv

Bonjour à tous,

Je me permet de ce petit message pour savoir comment réactiver les droits TV après quelques moments absences ?

Jai essayer allumer et rester sur une chaîne mais rien ne fait...

Merci d’avance pour vos réponses
bien à vous
Sebastien.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Sébastien,

En principe cela devrait suffire mais quand ce n'est pas le cas, c'est un officiel du forum qui doit réactiver les droits à distance.
Pour ce faire, il aura besoin de votre n° client, il doit être inscrit dans votre profil car là, il n'y a que les officiels qui y ont accès.

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour Marcs,

Merci de votre réponse j’attendrais une personne officiel alors ;-)

Tres bon week-end à vous

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Mister-Seb

Nous faisons le nécessaire rapidement pour votre décodeur. Nous revenons vers vous dès que c’est en ordre :)

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour ayant pas utiliser mon deuxième voocorder pendant un long moment maintenant en allumant il dit que toute les chaîne que je dois m abonner à nouveau alors que si je met le carte de mon premier voocorder tout ce passe à merveille que puis je faire pour résoudre le problème bav

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Ende sean

Comme votre numéro de client était dans votre profil, j’ai pu accéder à votre dossier. Je viens de relancer les droits sur vos deux décodeurs, cela devrait donc être en ordre d’ici quelques minutes. Si ce n’était pas le cas, vous pouvez m’envoyer, en message privé, le numéro de la carte qui ne fonctionne pas.

2  messages

il y a 5 ans

Merci à vous je vais vérifier une fois rentrée du travail bien à vous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...