Résolu

Réactivation droits tv


Bonjour à tous,

Je me permet de ce petit message pour savoir comment réactiver les droits TV après quelques moments absences ?

Jai essayer allumer et rester sur une chaîne mais rien ne fait...

Merci d’avance pour vos réponses
bien à vous
Sebastien.
icon

Meilleure réponse par Marcs 13 octobre 2018, 12:36

Bonjour Sébastien,

En principe cela devrait suffire mais quand ce n'est pas le cas, c'est un officiel du forum qui doit réactiver les droits à distance.
Pour ce faire, il aura besoin de votre n° client, il doit être inscrit dans votre profil car là, il n'y a que les officiels qui y ont accès.

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Sébastien,

En principe cela devrait suffire mais quand ce n'est pas le cas, c'est un officiel du forum qui doit réactiver les droits à distance.
Pour ce faire, il aura besoin de votre n° client, il doit être inscrit dans votre profil car là, il n'y a que les officiels qui y ont accès.
Bonjour Marcs,

Merci de votre réponse j’attendrais une personne officiel alors ;-)

Tres bon week-end à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Mister-Seb

Nous faisons le nécessaire rapidement pour votre décodeur. Nous revenons vers vous dès que c’est en ordre 🙂
Bonjour ayant pas utiliser mon deuxième voocorder pendant un long moment maintenant en allumant il dit que toute les chaîne que je dois m abonner à nouveau alors que si je met le carte de mon premier voocorder tout ce passe à merveille que puis je faire pour résoudre le problème bav
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Ende sean

Comme votre numéro de client était dans votre profil, j’ai pu accéder à votre dossier. Je viens de relancer les droits sur vos deux décodeurs, cela devrait donc être en ordre d’ici quelques minutes. Si ce n’était pas le cas, vous pouvez m’envoyer, en message privé, le numéro de la carte qui ne fonctionne pas.
Merci à vous je vais vérifier une fois rentrée du travail bien à vous

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies