Profil de BELGIUM3D
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mercredi 12 septembre 2018 18:47

REACTIVATION CARTE CI+

Pourquoi les cartes CI+ se désactivent si plus utilisées depuis + d'un mois ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello
Parce que les droits n’ont pas su se mettre à jour : appareils éteints ou débranchés du réseau trop longtemps donc pertes des droits ... En général il faut quand même un peu plus d’un mois.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour BELGIUM3D,

Rien à ajouter concernant la réactivation :) Avez-vous besoin que l'on relance les droits sur vos cartes ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Oui merci beaucoup

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Je vois que le nécessaire a été fait hier, est-ce ne ordre pour vous ?

Apprenti

 • 

115  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Antoine L Pouvez-vous faire le nécessaire pour réactiver la mienne ? Merci. 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

@JuDep ,

Bonsoir,

Vous pouvez même sonner au service technique au 078 50 50 50 encore aujourd'hui ou demain jusque 21H30, ce sera fait immédiatement.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Enfin s’ils répondent... 🤔

Apprenti

 • 

115  messages

il y a 3 ans

@cosmos1999 

Je n'ai plus le boitier qui allait avec la carte CI+, il me semble qu'il y avait des chiffres dessus à entrer chez voo, je peux quand même les appeler sans avoir ça ? 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Ils les ont dans votre dossier si la carte a déjà été activée ...

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @JuDep,

 

Pourquoi n'avez-vous plus le module initial ? Dans tous les cas, j'ai relancé les droits des chaines sur votre carte.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

Bonjour,
Actuellement mon module cam ci+ fonctionne dans une tv avec ma carte d'abonnement.
Je vais changer de TV. Cette nouvelle TV est aussi équipée d'un slot ci+.
Suffit-il de simplement déplacer le module cam ci+ d'une tv à l'autre pour continuer de bénéficier de l'abonnement à Voo ou doit-on procéder à une nouvelle réactivation du module et de la carte d'abonnement ?
Merci d'avance pour la réponse. 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

@aladec ,

Bonjour,

A partir du moment où votre carte CI+ est activée, vous pouvez la déplacer dans n'importe quelle TV compatible, l'activation est tout à fait indépendante de la TV.

Il faut bien sûr au préalable réaliser la recherche des chaînes numériques sur la nouvelle TV.

(Modifié)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

Merci pour la réponse, je confirmerai dès que je dispose de la nouvelle tv.
[EDIT du 22 avril 2021]
Je confirme, opération réussie.
Il a suffit d'indiquer l'identification réseau de Voo, d'effectuer une recherche de chaînes (facile car la TV est ready Voo) et d'insérer le module cam avec la carte d'abonnement dans le slot CI+

 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...