A
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

samedi 23 avril 2016 15:30

probleme " programme brouillé" après activation carte tv

bonjour , je viens d'installer (en suivant les instructions sur votre site ) la carte tv : après avoir rechercher les chaines (avec succès), insérer la carte ==> trouver la trois hd dans les chaînes, j'ai fait l'activation de la carte comme prévu vers 14h45 et depuis rien (alors que l'on me disait qu'en 1 heure c'était ok ), chaque fois que je veux regarder via la carte j'ai "programme brouillé".
j'ai même retenter de réactiver la carte au cas où mais on me revoit alors au 078/505050.
pouvez-vous m'aider, la carte est-elle déjà activée ??? merci d'avance

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Merci pour le renseignement. Je vais devoir attendre lundi pour contacter le service adéquat....

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

A moins qu'un de nos sympathiques experts Voo ne puisse vous aider.
Peut-être plus aujourd'hui, mais ils passeront sans doute demain, en espérant qu'ils ont les accès pour corriger le truc.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Merci pour vos réponses et c'est vrai que ce serait vraiment sympa de pouvoir regarder la tv avec la carte ce week-end !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

j'ai contacté ,comme vous me l'aviez dit, le 078505050 mais pas de possibilité d'avoir qqn en ligne le dimanche...... si comme suggéré plus haut par marcs un expert voo pouvait m'aider, je pourrais profiter dès aujourd'hui de la tv numérique ! merci d'avance

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Aglae et Marcs,

Désolé mais les experts VOO ne sont pas présents sur le forum le dimanche.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

merci pour votre réponse, je sonnerai demain pour activer manuellement la carte.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je vois que vous avez appelé notre service technique ce matin, votre Carte TV Numérique est-elle désormais activée ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...