Résolu

Problème lors de la recherche de chaînes avec une Carte TV Numérique


  • Promeneur
  • 1 commentaire
Bonjour,

J'ai une petite inquiétude, la semaine passée j'ai regardé les tutos et effectué les réglages et recherches en vue d'installer la carte TV numérique.

La recherche m'a donné 16 chaînes analogique, une dizaine de radios et si je me trompe 174 chaînes numérique.

Hier soir encore j'ai regardé la TV (analogique) sans problème.
Cette après-midi j'ai été acheter la carte numérique. J'allume ma TV comme à l'habitude (sans avoir incéré la carte) et ...aucune chaînes.
Je vérifie mes branchements ... rien.
Du coup je refais tout les réglages et la recherche... rien.
J'éteins et débranche et rebranche et recommence une fois de plus (en repassant même par réglages d'usine) pour être certain d'avoir tout remis à zéro.
Bingo, la TV trouve des chaînes... mais ;
16 analogique (ok), seulement 4 radios, et 55 chaînes numérique (j'ai toujours pas essayé de mettre la carte)...
J'ai recommencé trois fois et j'arrive toujours au même résultat, du coup je me pose des questions et n'ose pas aller plus en avant dans mon installation.

Ya-t-il eu une màj pile poil aujourd'hui, le fait d'avoir acheté la carte a-t-il automatiquement provoqué un "ajustement" ?

Quelqu'un a une idée, suggestion, des conseils, ....
icon

Meilleure réponse par Vger 30 mai 2016, 20:25

Bon, en attendant une réponse j'ai relancé une foi de plus et allez comprendre , j'ai bien à présent les 174 chaînes numérique, les 11 radios et 16 analogique.

[Résolu]

Afficher l'original

2 commentaires

Bon, en attendant une réponse j'ai relancé une foi de plus et allez comprendre , j'ai bien à présent les 174 chaînes numérique, les 11 radios et 16 analogique.

[Résolu]
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Vger,

Je suis sincèrement navré d'intervenir seulement maintenant dans votre sujet, mais celui-ci s'était glissé parmi d'autres et j'ai finalement oublié de vous répondre.

Je suis ravi de lire que tout est finalement rentré dans l'ordre !

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Bonne journée :)
Nathan

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies