P
Apprenti

Apprenti

 • 

89  messages

vendredi 12 février 2016 20:50

Problème carte TV Numérique voo

Bonsoir,

J'ai déjà eu des soucis avec ma carte voo TV numérique (l'image se brouillait et se pixelisait).

Je n'ai plus eu de soucis mais le staff voo m'avait quand même contacté.

Là j'ai du déplacer ma Tv dans ma chambre (où elle fonctionnait bien), mais de nouveau l'image se pixelise malgré une reconfiguration de la carte.

Savez vous d'où ça pourrait venir svp ? (la dernière fois j'avais reconfiguré la carte et je n'avais plus le soucis)

Le problème semble apparaître sur TF1 hd actuellement.

Merci d'avance

Solution acceptée

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 8 ans

Désolé, je n'étais pas repassé sur le forum.

Merci de votre réponse, non je n'ai pas ce problème avec le voocorder.

Mais il semblerait qu'actuellement ça aille de nouveau, allez savoir ...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Observez-vous également ces pixellisations sur votre VOOcorder ? Avez-vous un NIU/amplificateur installé chez vous ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

OK, tenez-moi au courant si ça évolue... :)

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

J'ai de nouveau de gros problèmes de tv.

Je vous joins une image de la qualité de l'image (même chose pour le son).

Ici sur TF1


ici sur ushuaïa Hd

Ce problème est aléatoire, parfois ça dure parfois pas.

Ma mère utilise le même modèle de tv dans la pièce d'à côté avec aussi une carte voo et elle ne semble pas avoir de problème.

Merci d'avance et bonne soirée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Pandor,

Veuillez m'excuser pour le délai de ma réponse :o

Les saccades avec la Carte TV Numérique sont souvent dues à des branchements mal effectués. Si en plus votre maman n'a pas de souci avec une télévision identique, le même décodeur, dans la même maison, il est fort à parier que le souci soit là... Voici une petite vidéo qui vous aidera à vérifier votre installation :


Vous trouverez plus d'infos ici : Le son et/ou l’image de mon téléviseur est de mauvaise qualité avec la Carte TV Numérique, que faire ?

Bien à vous,
Tiou

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Cela semble en tout cas un signal trop faible ou perturbé par on ne sait quoi ... vérifie bien les connexions et câbles reliant ta TV à la prise murale pour commencer parfois un petit faux contact fait tout déconner en numérique ...

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 8 ans

Merci pour vos réponses.

Le truc c'est que parfois ça marche des heures sans problème.

Le soucis c'est que les cables vont je ne sais où dans la maison (c'est une grande maison et je n'ai pas fait l'installation), ça descend sur plusieurs étages, donc pour tout vérifier ...

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 8 ans

Là par exemple à l'heure où j'écris, certaines chaines sont en : Signal faible ou inexistant

___

Edit : Je viens de toucher un peu au cable télédis, et il semblerait que l'image soit revenue.. Ca doit venir de là en effet.

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...