Profil de sten
Apprenti

Apprenti

 • 

140  messages

mercredi 27 janvier 2016 19:35

Powercam Pro + carte Voo

Bonjour/Bonsoir,

Quelqu'un utilise t'il cette Cam ?.
Est elle toujours d'actualité ?
La version 4.0 est elle compatible ?.
Bien a vous.
Stéphane.

Modem : Technicolor - 2020

SOLO RELAX

TV Samsung  UE55TU7125KXXC

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Sten doit contacter le fournisseur de la Powercam Pro. A notre niveau, rien d'autre ne peut être fait :(

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Ca devrait marcher, mais je te conseille plutôt de prendre l' ASTONCRYPT DUAL 2.26, çà je peux dire que c'est compatible et jamais eu de soucis. Egalement il y a la carte numérique de VOO donc si ton TV est compatible CI+ ce devrait le faire.

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 8 ans

Aie, misère, j'ai la PowercamPro,

Ma TV est compatible ( a mon avis ) elle est neuve, mais, j'ai bien La Trois en clair, quand j'insère la Cam les freezes apparaissent sur cette même chaine ?!?!

Si je zap, la cam n'est pas reconnue, si je tire la carte Voo elle est reconnue.

Pige rien

Stéphane.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Hum, je sais que certaines TV ont des problèmes de compatibilté avec certains modules qui consomment apparemment trop de courant sur le board.. C'est quelle TV ?

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 8 ans

Oula tu vas te demander d'ou ca vient lol.

ChangHong LED32D2200H

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Hum oui, je vois çà ...
Mais bon justement ce TV est un truc "pas cher", pas prévu pour la Belgique et apparemment pas compatible CI+ mais seulement CI...

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 8 ans

Aie, donc c'est rappé ....

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 8 ans

Bonjour roylion,

Voici les caractéristiques du téléviseur --- DVB-T / C, HD ready, CI +, 3x HDMI, USB, Péritel, en. Catégorie A.
Donc ca doit tourner en PowercamPro non ?
Bien a toi.
Stéphane.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Hello,
je vois que tu dis "çà doit tourner" ....aucune certitude de cela, s'il y a des incompatibilités matérielles, que çà marchera avec ce TV là ...
Si tu peux tester ta powercam sur un autre TV pour voir çà sur celui là çà marche tu seras alors fixé.
Il me semble quand même que les modules ASTON sont les plus compatibles jusqu'à présent et fonctionnent même sur des TV ou la VRAIE carte numérique VOO ne marche pas non plus et cela donne exactement le même symptôme que toi ...

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

@ sten : Vous pouvez essayer cette configuration. Néanmoins, si votre téléviseur n'est pas repris dans la liste des télévisions compatibles, nous ne pouvons garantir le bon fonctionnement de votre installation.

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 8 ans

Bonjour Adrien,

Tout ca a été fait et re fait?
Chaines trouvées, la 3 en clair, elle est bien CI+, ....
Quand je rentre la Cam elle est reconnue, quand je rentre la carte dans la Cam la Cam n'est plus reconnue et meme la trois freeze ...
Bien a toi.
Stéphane.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

J'ai transféré votre dossier au service concerné. Un collaborateur prendra contact avec vous dès que possible :)

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Je reviens vous donner les résultats de mes testes.
La Powercam Pro je n'ai rien trouvé, toujours écran noir.
J'ai retrouvé dans mes tiroirs une Xcam et une Xcam Orion, je les ais insérées et miracle j'ai eu l'image en SD.
Les chaines HD ne s'ouvrent pas mais je ne me décourage pas et vais chercher après leur dernière mise a jour, on sais jamais.

Bien a vous.

Stéphane.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Je reviens vous donner les résultats de mes testes.
La Powercam Pro je n'ai rien trouvé, toujours écran noir.
J'ai retrouvé dans mes tiroirs une Xcam et une Xcam Orion, je les ais insérées et miracle j'ai eu l'image en SD.
Les chaines HD ne s'ouvrent pas mais je ne me décourage pas et vais chercher après leur dernière mise a jour, on sais jamais.

Bien a vous.

Stéphane.


Salut je viens de vous lire et je peut vous confirmer que votre cam ORION n'est pas compatible du tout avec les services Voo
pour les SD p etre sa va passer mais pour les HD impossible tout simplement par ce que il te manque une Clef AES qui elle doit se trouver dans ta cam et comme t'a cam ne la gère pas .

la CAM ORION est une cam sous Viaccess hors que VOO utilise le Nagra donc pas du tout compatible avec ton televiseur et mème ton abonnement donc perso je te conseille une cam qui la gère entre autre la Aston crypte que notre ami plus haut a cité
:cool:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...