Résolu

Pourquoi pas de bouquet sur ma deuxième carte TV numérique ?


Bonjour,

Ma question est pourquoi ?

Nous possédons 2 téléviseurs , le VOOcorder est éteint depuis des lustres , TROP COMPLIQUé a utiliser et en plus nécessite deux commandes à distante !

Nous avons un Bouquet numérique et il nous arrive de regarder chacun un programme différent sur ce bouquet, mais c'est impossible sur 2 cartes numériques !!!

Pourquoi ? Pour quelle raison commerciale car techniquement c'est possible !

Une autre raisons d'aller voir ailleurs !

Pourquoi VOO impose t-il cette limitation ?

Pourquoi ?

Bien à Vous
icon

Meilleure réponse par Marie S 19 janvier 2019, 16:27

Bonjour @Robert Stolfo,

Normalement les bouquets sont réservés au décodeur interactif mais nous avons souhaité les proposer au moins sur un décodeur non interactif (comme la Carte TV numérique). Il n'est pas possible de l'activer sur une deuxième. 🙂

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Robert Stolfo,

Normalement les bouquets sont réservés au décodeur interactif mais nous avons souhaité les proposer au moins sur un décodeur non interactif (comme la Carte TV numérique). Il n'est pas possible de l'activer sur une deuxième. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
@Marie S
C’est bien de s’attribuer la meilleure réponse mais c’est une réponse « langue de bois » à la sauce VOO comme on en a l’habitude...

Dire que ce n’ est pas possible est faux , c’est tout simplement que VOO a instauré un nombre de 1 pour la carte numérique et j’ai déjà rouspété pour ça également. Techniquement c’est possible mais VOO ne veut pas tout simplement....

Cependant cette règle devrait au moins être revue à la hausse à 2 cartes car on peut l’avoir en fait sur 3 décodeurs non interactifs soit 3 VOO Box ou 2 VOO box et 1 seule carte numérique...

la VOO Box n’etant plus commercialisée, elles deviendront de plus en plus rares et les clients qu achètent un second TV ou troisième TV voudront opter pour des cartes numériques pour la facilité et le fait de ne pas avoir deux appareils distincts et une seule télécommande...

Si VOO veut faire de l’ écologie en supprimant les factures papier, il devrait également faire des efforts en n’encourageant pas le client à devoir utiliser des décodeurs annexes et des box pour simplement regarder la TV

bonne soirée
Pour moi ce n'est pas une réponse ! Je la connaissais !
J'aimerais avoir une réponse d'un responsable commercial pour connaitre la raison de cette limitation !
Ou alors faut encore payer pour un décodeur ?
J'attends avec impatience le quatrième fournisseur de service en Belgique.
Je vais me renseigner du côté des mauves pour voir ce qui est possible dans ma configuration !
Franchement pour répondre comme ça vaut mieux se taire !

Bonne soirée
Badge +7
Robert Stolfo a écrit:

Pour moi ce n'est pas une réponse ! Je la connaissais !
J'aimerais avoir une réponse d'un responsable commercial pour connaitre la raison de cette limitation !
Ou alors faut encore payer pour un décodeur ?
J'attends avec impatience le quatrième fournisseur de service en Belgique.
Je vais me renseigner du côté des mauves pour voir ce qui est possible dans ma configuration !
Franchement pour répondre comme ça vaut mieux se taire !

Bonne soirée



Bonjour ,le quatrième fournisseur de service en Belgique. sa seras un fournisseur uniquement GSm et rien d'autre .il parais qui va défier toute concurrence.
bien a vous

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies