F
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 24 mai 2016 19:25

Plus de son sur Tf1 HD avec la Carte TV Numérique de VOO

Je n'ai que rarement le son de Tf1 HD avec ma carte Voo numérique... Je remarque que je ne suis pas le seul... Que se passe-t-il? c'est énervant... et pas moyen d'obtenir une réponse de la part de Voo assistance...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Quelle marque de TV et le modèle SVP ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Samsung UE40D8000

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Très bon TV ! Alors moi j'ai ici aussi une 46D7000 donc quasi identique et pas de soucis avec la CN de VOO et TF1 HD donc vérifie les paramètres de SON supplémentaires et dolby digital de la TV , as tu éventuellement un ampli / Home cinéma connecté à ce TV et via quel mode ?
Il est possible que le problème soit lié à ta région, peut être ... quel ID réseau ?

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour flipco,

Est-ce la seule chaîne HD sur laquelle vous rencontrez cette situation ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Apparemment oui c'est ça qui est bizarre ...

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Apparemment oui c'est ça qui est bizarre ...


Yep, c'est pour ça que je demandais bien confirmation :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Oui, c'est la seule chaine et apparemment, je ne suis pas le seul à connaitre ce problème...
ID 2212.
J'ai un Home DVD Samsung relié par HDMI. Mais qu'il soit connecté ou non, ça ne change rien.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 8 ans

Bonjour je serais très intéresse par la solution ,car une personne de mon entourage a le même problème mes avec toutes les chaine hd (image mes pas de son)sa tv et une Samsung
si vous pouriez donné la solution afin quel serve a d'autre merci
son id reseaux 1212

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

@DT4500 C'est trop vague comme information, TV Samsung ou mais laquelle ? Avez vous du son sur la 3 HD sans avoir inséré la carte numérique ?
Alors, je suis en 1212 et j'ai 3 Samsung ici et je n'ai aucun problème de son HD sur les 3 TV et la carte numérique. les 3 TV sont respectivement de 2011, 2013 et 2015.
Vos logiciels internes des TV (firmware) sont-ils bien à jour car ceci est très important pour "supporter" correctement la carte de VOO.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 8 ans

merci de ta réponse
roylion15
mes la tv date de 2014 le firmware a jour et sa fonctionnais très bien avant leur fameux reclassement des chaine nous avons fais une nouvelles recherche des chaine, mes rien na faire aucun son sur chaine Hd

pour plus d'info ces la carte d'une voobox inserrer dans un Astoncrypt/Mediaguard Dual2.26

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Oui, mais il faut aussi préciser que ce n'est pas la carte numérique de VOO mais je dis "bizarre" parce que j'ai aussi une carte de VOOBOX et module ASTON 2.26 dans une des TV (celle de 2013) et pas de souci...
Ce que je conseille, c'est de faire une réinitialisation complète de la TV à l'origine et puis de refaire une recherche RAPIDE de chaines avec les bons paramètres. Les paramètres pour SAMSUNG sont : recherche AUTO, numérique uniquement, opérateur: AUTRES, Taux de Symboles: 6875, Fréquence 330000, 64 QAM, ID réseau 1212 ou 01212..

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 8 ans

Voila ces fais réinitialisation complète de la TV à l'origine avec les paramettre d'ecrit comme dit recherche RAPIDE de chaines avec les bons paramètres. Les paramètres pour SAMSUNG sont : recherche AUTO, numérique uniquement, opérateur: AUTRES, Taux de Symboles: 6875, Fréquence 330000, 64 QAM, ID réseau 1212 ou 01212..

et rien toujour pas de son ???

Bizarre tous sa alors que sa fonctionnais très bien avant la mise a jour des chaine

je vais téléphoner lundi voir ce qu'il me dise mes je m'attend a une réponse robot (mes je leur en veux pas il son former pour sa comme a l'armée)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

@dt4500 : Y a-t-il un home cinema de branché sur la télévision de votre ami ?

@flipco : la situation a-t-elle évoluée chez vous ?

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 8 ans

@dt4500 : Y a-t-il un home cinema de branché sur la télévision de votre ami ?

@flipco : la situation a-t-elle évoluée chez vous ?


Bonjour non pas de home cinémas juste la carte et le modul connecté a la tv

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Sans avoir inséré la carte numérique et son module, la 3HD (503) doit être accessible en clair, et le son fonctionne sur cette chaine ou pas car je ne suis pas sur d'avoir compris çà quand tu dis "toutes les chaines HD", et je suppose que tu as testé la 3 HD avec le module inséré ?
Il faut savoir si çà vient de la TV ou bien du module "non officiel", es tu sur également que c'est bien la version 2.26 de l' ASTON ? Quel est le modèle exact de la TV de ton ami ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...