A
Apprenti

Apprenti

 • 

50  messages

dimanche 21 janvier 2018 14:26

Plus de son sur la Carte numérique

Bonjour,

Je n'ai plus de son sur ma tv avec ma carte numérique, est ce normal?
Comment faire? J'ai déjà redémarré etc...

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Quelques propositions d'essais:


  • Carte enlevée, en numérique , vérifiez s'il y a du son sur La Trois SD (N°3 ) et la Trois HD (n°503), ces chaînes ne sont pas cryptées et ne nécessitent pas la carte.
S'il n'y a pas de son , le problème provient de votre TV en mode numérique
S'il y a du son, essayez le point suivant


  • Eteindre la TV, remettre la carte, et revérifiez en numérique sur ces mêmes chaînes.
S'il n'y a pas de son alors qu'il y en avait au premier essai, c'est la carte numérique qui
pose problème

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 6 ans

Merci pour ta réponse, oui en analogique, aucun problème

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 6 ans

Non les sons fonctionnent sur cette chaine, je pense qu'il s'agit de la carte alors.
Une solution?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Non les sons fonctionnent sur cette chaine, je pense qu'il s'agit de la carte alors.
Une solution?


Si vous avez la possibilité d'essayer votre carte dans une autre TV qui fonctionne également avec une carte numérique Voo se serait l'idéal pour le diagnostic de votre carte.

Quoi qu'il en soit ,si la carte est reconnue défectueuse par Voo et qu'elle est toujours dans sa période de garantie de 2 ans, elle sera échangée gratuitement par Voo.

Vous pouvez soit:

  • Attendre qu'un Officiel Voo lise ce sujet et prenne en charge votre cas.
Mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil pour qu'il aie accès à votre dossier.


  • Téléphoner au 078 50 50 50 pour effectuer également un diagnostic.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour aazz,

Pouvez-vous me confirmer que vous avez le son sur La3 HD, que ce soit avec ou sans la carte insérée ? Je vois que, suite à votre appel, on vous a proposé de réinstaller la carte avant toute chose. n’hésitez pas à nous tenir au courant de cette solution . Si cela ne fonctionne pas, nous vous autoriserons l’échange de la carte chez l’un de nos revendeurs.

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Oui le problème est réglé mais je ne sais pas comment.
Oui j'avais le son sur la Trois

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

La carte ne sert qu’à décrypter les chaines. Toute la partie image et son est gérée par le téléviseur. C’est pour cette raison que, dans la majorité des cas, le souci se présente soit sur le signal soit sur le téléviseur. Si jamais vous aviez à nouveau le souci, nous ferons l’échange de la carte malgré tout.

Une bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...