F

1  message(s)

jeudi 26 novembre 2015 15:08

Pixelisation avec la Carte TV Numérique

Bonjour, j'ai le même téléviseur que NicoBxl (UE55H6400AK). J'ai installé la carte CI+ depuis 10 jours et j'ai le même problème. Énormément de pixels via ce décodage. Par contre, sur le même téléviseur, avec les mêmes connexions mais par la VooBox, image superbe sans problème de pixels. Un technicien est passé ce jour, les signaux sont tous très bons (presque au maximum). Je m'en vais de suite questionner Samsung aussi. Soit la carte, soit la TV ne fait pas bien son travail ...

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour Foc,

J'ai déplacé votre commentaire relatif à Image saccade avec la carte CI+ dans un nouveau sujet afin de vous permettre d'être mieux aidé par la Communauté et les Experts VOO.

Avez-vous inséré votre Carte TV Numérique dans une autre télévision ? Avez-vous la possibilité de réaliser cette manipulation ? Si oui, tenez-nous au courant.

Bonne après-midi,
Fanny

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour Foc,

Je n’ai plus de nouvelle de votre part depuis quelques jours. On ne pourra pas résoudre votre situation sans votre aide :(

Le sujet reste ouvert si vous repassez par ici. La Communauté vous répondra avec grand plaisir !

A bientôt,
Fanny

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 8 ans

Voilà encore un autre sujet... Et on vient dire que c'est la TV le soucis...

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

@Foc : Je vous invite à compléter votre profil pour y ajouter votre numéro client.
@n0zkl3r : Certaines télévisions ne sont pas compatibles avec les Cartes TV Numériques.

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 8 ans

Sauf qu'ici, elles sont bien compatibles... Et surtout fonctionne avec un module Aston.

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 8 ans

Il y a aussi ici, en espérant que ça aide les personnes de chez Voo à trouver une solution autre que le simple remboursement, car j'en ai bien besoin de ce module :).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...