Résolu

Perte des droits VOO Sport



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47 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
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Merci
Niveau d'utilisateur 2
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Ce n'est toujours pas ok mais je suppose que celle viendra d'ici quelques heures 🙂. Est-il aussi possible de dupliquer les droits de BeTv sur la carte? Merci
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour Louana, toujours pas ok ce matin. Est-ce normal ? Merci
Niveau d'utilisateur 7
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Hello
Il faut quelques jours pour que VS soit réactivé sur les cartes ...Louana ne sait rien faire que transmettre au service concerné qui doit s'en occuper mais vous n'êtes pas seul .
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,

Toujours pas ok ce matin...
merci d'avance
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Bonjour ,
Même problème en ce qui me concerne ... VOOSPORT ET VOOSPORTWORLD ne fonctionnent pas sur ma CI ...J'espère que cette fois ci ( voir mon post précédant ) cela ira plus vite pour la réactivation ..:?
Niveau d'utilisateur 7
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Hello,
Il y a un an d'ici cette option "second" stream" n'était même pas disponible, ce n'est pas un système automatique mais à la demande uniquement. Dans le cas de VSW cela pourrait aller plus vite que VS, quand on a m'a activé cette option cela a été directement sur mes cartes pour les chaines BETV /VSW mais pour VS il a fallu attendre une semaine car le système n'est pas accessible aux experts VOO directement et cela requiert une intervention technique à un autre niveau. Donc VSW devrait pouvoir se faire rapidement mais pas forcément immédiatement pour VS.
Niveau d'utilisateur 7
@Samuel : je suis désolée pour le délai d'attente. Mais tout sera bientôt rentré dans l'ordre, j'ai pu faire le nécessaire.

@cedric.boitte : je viens de faire le nécessaire aussi 🙂 n'hésitez pas à patienter un jour ou deux et à tester les deux Options 🙂
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@louana : Merci pour votre retour . C'est en règle concernant voosport mais Eleven et VoosportWorld ne fonctionnent pas . Vérification faite à l'instant. Pourriez vous revérifier ? Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Je viens d'effectuer une nouvelle manipulation à distance. Pourriez-vous patienter quelques instants et tester ? 🙂
Niveau d'utilisateur 2
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Bonsoir Louana, toujours pas ok chez moi 😞
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Bonsoir Louana, KO chez moi aussi ... Cela ne fonctionne toujours pas ... 😞 😞 😞
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Bonjour Louana, les jours se suivent ... et toujours KO ... ! Pourriez vous relancer les techniciens ... pendant ce temps là l'abonnement est lui bien facturé ! Merci . Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
@cedric.boitte : normalement tout devrait fonctionner, je viens de finaliser une manipulation.
Pourriez-vous tester dans une heure ou deux ?

@Samuel : je viens également de relancer le service concerné. N'hésitez pas à tester d'ici lundi 🙂
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@Louana : OK cela fonctionne maintenant. Merci Bcp . Petite remarque : la qualité sur Eleven est très insuffisante ( lag et pixelisation ! ). Pourriez vous remonter le point au service technique ? Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Merci pour votre retour 🙂 Ravie que tout soit rentré dans l'ordre :)

Il n'y a que la chaîne Eleven qui présente des pixellisations ?
Niveau d'utilisateur 7
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Hello, Louana
Juste pour signaler que je n'ai toujours pas retrouvé les chaines VOOSPORT sur ma VOOBOX, çà fait plus de 2 semaines alors que sur la carte numérique c'est bien OK pour VS.
Merci de regarder ce qui ne va pas ...
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Bonjour Louana,

Mon père a aussi perdu Voosport sur sa carte. Pouvez-vous me dire ce qu'il vous faut pour faire le nécessaire ? Merci
Niveau d'utilisateur 7
@eecko : bien sûr 🙂 Pourriez-vous me donner son numéro de client en privé ?
Je pourrai faire le nécessaire.

Merci d'avance !
Niveau d'utilisateur 7
@roylion15 : j'ai pu faire le nécessaire pour vous 🙂 Je suis en attente de nouvelles.
Merci pour votre patience !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@roylion15 : j'ai pu faire le nécessaire pour vous 🙂 Je suis en attente de nouvelles.
Merci pour votre patience !


Oui çà refonctionne sur la carte voobox maintenant , merci à toi !
Niveau d'utilisateur 7
@roylion15 : super :)

@Samuel : je viens aux nouvelles 🙂 Est-ce que tout est rentré dans l'ordre ?

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