Profil de Boos_be
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

samedi 28 octobre 2017 13:53

Perte de droits avec la Carte Tv Numérique

Bonjour,
Hier je veux regarder la TV et apparait le message activer ou s'abonner à cette chaîne.
Je téléphone au 078505050 manipulation du technicien et tout revient.
Aujourd'hui rebelotte de nouveau plus d'accès à mes chaines sauf euronews et la trois.
Je ne vais quand même pas passer mon temps à téléphoner tout les jours pour regarder la TV.
Quid?

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Boos,

Avez-vous laissé votre TV déconnectée longtemps ?

Si oui, vous laissez votre téléviseur allumé une heure et vous devriez récupérer vos droits.
Maintenant, avec l'action du HD, il est possible qu'il y ait eu un problème avec votre carte TV numérique et qu'un expert VOO doive intervenir.

Cordialement.

X

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

Ma TV était en veille depuis hier???

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Boos_be,

Je viens de relancer les droits liées à votre Carte TV Numérique, c'est la même manipulation qui avait été fait lors de votre appel. Ceci dit, il n'est clairement pas normal de devoir refaire cela régulièrement... Pourriez-vous donc tester et me dire si vous avez de nouveau accès à toutes les chaînes ? Et si jamais, cela se reproduit de nouveau, prévenez-moi afin que l'on trouve une autre solution :)

Belle journée et au plaisir !

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Non ça ne fonctionne toujours pas!!!

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Pourriez-vous m'envoyer le numéro de votre carte à puce, svp ?

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

1 36.331.249.738 47
Voilà.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Boos_be,

Je vous avoue ne pas encore savoir comment expliquer cette perte systématique de vos droits... On continue d'explorer les pistes et on vous tiendra au courant dès que possible. De votre côté, n'hésitez pas à nous envoyer toutes éventuelles informations utiles :)

Merci pour votre patience !

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Bizarrement depuis plusieurs jours tout fonctionne correctement.

Merci encore pour votre aide.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Ah ? Et bien, cela ne s'explique pas vraiment, mais c'est plutôt une bonne nouvelle :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...