F
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 4 décembre 2017 12:06

Pas de prise de télédisttribution

Bonjour,
Je n'ai pas de prise télédistribution (coaxiale) dans les chambres où je souhaite avoir l'accès aux chaines Voo. (via carte TV Voo notamment)
N'y a-t-il pas une solution autre que celle de saigner les murs ou avoir des câbles apparents ?
Merci d'avance pour aide.
FredG

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Vous n'avez pas comme chez votre concurrent proximus un système "devolo" ou autre type?


Bonjour,

Le système dévolu existe mais pour le net, cela remplace les câbles ethernet mais pas les coaxiaux.

La seule alternative serait d'utiliser voomotion sur pc mais c'est plus limité que la télé


Le Plus des Experts VOO :

Le signal VOO passe par le câble coaxial. A part installer une prise de télédistribution, je ne vois donc pas quelle autre solution nous pourrions vous proposer pour profiter des chaînes VOO sur plusieurs téléviseurs...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour FredG,

Le signal VOO passe par le câble coaxial. A part installer une prise de télédistribution, je ne vois donc pas quelle autre solution nous pourrions vous proposer pour profiter des chaînes VOO sur plusieurs téléviseurs...

On reste à votre disposition si vous avez d'autres questions !

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Merci pour votre réaction rapide. C'est bien ce que je craignais! Vous n'avez pas comme chez votre concurrent proximus un système "devolo" ou autre type?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Merci pour votre retour. Je vais devoir me résoudre à faire mettre une prise coaxiale! Merci pour les infos.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...