Répondu: Pas accès aux 3 "rtbf" et aux 3 "rtl"

Tags:

mayedidi
Auteur
Promeneur
Commémoration

Commémoration

Autobiographe

Autobiographe

Créateur

Créateur

Commentaires : 19

4 juin 2017, 08:09

Bonjour tout est dans le titre, carte installée vendredi fin de journée, j' ai sonné 2 fois samedi à voo, et lis me disent qu'ils renvoient les les autorisations mais toujours rien ce dimanche matin.
BAT Didier.
Meilleure réponse: Gerard le 4 juin 2017, 09:08

Bonjour
Quelle carte ?
C.I+ ou la carte d'un décodeur ?
Il y a t'il un message qui s'affiche à l'écran et lesquels ?
Sinon un expert VOO pourra vous aider à partir de mardi, long weekend oblige.
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès).
Bon weekend

Afficher l'original
Résultats 1 des 17
  • Gerard
    Réponse
    Citoyen d'honneur
    Créateur

    Créateur

    Loquace

    Loquace

    Éloquent

    Éloquent

    Adoré

    Adoré

    Bâtisseur

    Bâtisseur

    Fleuron

    Fleuron

    Estimé

    Estimé

    Commémoration

    Commémoration

    Respecté

    Respecté

    Commentaires : 1776

    4 juin 2017, 09:08

    Bonjour
    Quelle carte ?
    C.I+ ou la carte d'un décodeur ?
    Il y a t'il un message qui s'affiche à l'écran et lesquels ?
    Sinon un expert VOO pourra vous aider à partir de mardi, long weekend oblige.
    Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès).
    Bon weekend
    Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
  • mayedidi
    Auteur
    Promeneur
    Commémoration

    Commémoration

    Autobiographe

    Autobiographe

    Créateur

    Créateur

    Commentaires : 19

    4 juin 2017, 09:38

    Bonjour Gérard
    C'est une carte CI+
    Message d'erreur : pas de signal.
    Je complète mes paramètres
    Merci et bon week end
  • miklmikl
    Expert
    Commentaires : 1301

    4 juin 2017, 09:54

    Quel est la marque de la tv ?
    Comment avez-vous fait la recherche?
    Avez vous une bonne image analogique ?
  • mayedidi
    Auteur
    Promeneur
    Commémoration

    Commémoration

    Autobiographe

    Autobiographe

    Créateur

    Créateur

    Commentaires : 19

    4 juin 2017, 10:17

    C'est une Philips neuve et compatible, j'ai suivi le mode d'emploi fourni avec la carte vo oci+ pour la recherche des chaines, l'image est bonne sur toutes les chaînes disponibles.
    BAV
  • Gerard
    Citoyen d'honneur
    Créateur

    Créateur

    Loquace

    Loquace

    Éloquent

    Éloquent

    Adoré

    Adoré

    Bâtisseur

    Bâtisseur

    Fleuron

    Fleuron

    Estimé

    Estimé

    Commémoration

    Commémoration

    Respecté

    Respecté

    Commentaires : 1776

    4 juin 2017, 10:27

    mayedidi a écrit:

    C'est une Philips neuve et compatible, j'ai suivi le mode d'emploi fourni avec la carte vo oci+ pour la recherche des chaines, l'image est bonne sur toutes les chaînes disponibles.
    BAV



    Ok alors :$
    Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
  • miklmikl
    Expert
    Commentaires : 1301

    4 juin 2017, 11:06

    Une chose est sur si le message est "pas de signal" le problème vient de la tv. Pouvez-vous nous dire les informations que vous avez encodé lors de la recherche ?
  • cosmos1999
    Citoyen d'honneur
    Autobiographe

    Autobiographe

    Loquace

    Loquace

    Créateur

    Créateur

    Adoré

    Adoré

    Éloquent

    Éloquent

    Fleuron

    Fleuron

    Commentaires : 378

    4 juin 2017, 11:14

    Bonjour,

    En plus de la demande de mikl, quand vous dites "l'image est bonne sur toutes les chaines disponibles" , pouvez vous préciser si vous parlez bien de chaînes numériques ?

    S'il s'agit de chaînes numériques, vous avez peut-être un problème de réception sur 1 (en SD) ou 2 (en HD) fréquences spécifiques correspondant à ces chaînes, mais la carte VOO n'est pas en cause.

    Si vous avez d'autres chaînes numériques , les rtbf et rtl manquantes sont-elles les versions SD ( n° 1 à 6) ou les versions HD ( 501 à 506 ) ou les deux ?
    Pack Trio Whaoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
  • mayedidi
    Auteur
    Promeneur
    Commémoration

    Commémoration

    Autobiographe

    Autobiographe

    Créateur

    Créateur

    Commentaires : 19

    6 juin 2017, 08:26

    Bonjour & merci de vos messages.
    Alors je reprends après un week-end de travail,
    fréquence 300
    id réseau 1511 (Manage)
    Belgique
    voo
    recherche des numériques et analogiques, 170 numériques et 18 analogiques trouvées.
    tv Philips modèle 32PHK4101/12
    je viens de refaire la recherche et statu quo.
    rien de 1 à 6 et de 501 à 506
  • miklmikl
    Expert
    Commentaires : 1301

    6 juin 2017, 09:15

    Si je comprends bien vous n'avez pas de signal sur une série de chaînes uniquement ?
  • cosmos1999
    Citoyen d'honneur
    Autobiographe

    Autobiographe

    Loquace

    Loquace

    Créateur

    Créateur

    Adoré

    Adoré

    Éloquent

    Éloquent

    Fleuron

    Fleuron

    Commentaires : 378

    6 juin 2017, 09:18

    Bonjour,

    Pour la fréquence , à moins que vous n'ayez fait une faute de frappe c'est 330 Mhz et pas 300 Mhz.

    Mais pouvez-vous voir en clair d'autres chaînes numériques, par ex. TF1 en 7 , FR2 en 8 etc.... ?

    18 chaines analogiques, c'est bon.
    170 numériques, je pense que la dernière fois que j'ai fait une recherche j'en avait un peu plus mais plus sûr.
    Pack Trio Whaoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
  • cosmos1999
    Citoyen d'honneur
    Autobiographe

    Autobiographe

    Loquace

    Loquace

    Créateur

    Créateur

    Adoré

    Adoré

    Éloquent

    Éloquent

    Fleuron

    Fleuron

    Commentaires : 378

    6 juin 2017, 09:27

    Je viens juste de refaire une recherche numérique.

    Sur ma TV Sony, en mode recherche Auto rapide, la TV trouve 172 chaînes, je ne sais pas où est la différence mais à priori votre recherche semble bonne.

    Comme je l'ai dit merci de préciser si vous pouvez voir d'autre chaînes numériques ou pas.
    Si toutes les chaînes numériques sont noires (sauf 3 et 503 non cryptées mais que vous n'avez pas ), ca peut être un problème de droits, sinon comme déjà dit ca peut être un problème de signal sur certaines fréquences.

    Ce qui m'étonne c'est que ca ne fonctionne ni en SD ni en HD qui sont sur des fréquences totalement différentes, mais il faut voir le plan de fréquence dans votre région.
    SD + HD pour les rtbf et rtl , ca implique déjà 3 fréquences chez moi ( 142,5 - 290 pour HD et 522 pour SD )
    Pack Trio Whaoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
  • miklmikl
    Expert
    Commentaires : 1301

    6 juin 2017, 10:11

    Oui cosmos c'est bien 330 la fréquence je n'avais pas fait attention.
  • cosmos1999
    Citoyen d'honneur
    Autobiographe

    Autobiographe

    Loquace

    Loquace

    Créateur

    Créateur

    Adoré

    Adoré

    Éloquent

    Éloquent

    Fleuron

    Fleuron

    Commentaires : 378

    6 juin 2017, 10:22

    @mayedidi,
    @mikl,

    Bien que la recherche semble bonne, assurez-vous malgré tout que vous l'avez bien effectuée avec la fréquence de 330 et pas 300.

    Personnellement, je ne saurai plus intervenir pour une bonne partie de la journée,les autres membres et les Experts Voo se feront un plaisir de vous aider.
    Pack Trio Whaoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
  • mayedidi
    Auteur
    Promeneur
    Commémoration

    Commémoration

    Autobiographe

    Autobiographe

    Créateur

    Créateur

    Commentaires : 19

    6 juin 2017, 14:32

    Oui c'est une faute de frappe 330 et pas 300.
    Mais j'ai trouvé, j'ai essayé la tv et la carte dans le salon et là cela fonctionne, retour cuisine et je me rend compte qu' en balançant le cable l'image RTBF et RTL est là, donc c'est mon cable qui déconne.
    J' ai coupé 80 cm et mis une nouvelle fiche et cela fonctionne correctement problème résolu.
    VOO informé car le technicien serait passé demain pour rien.
    Bien à vous
  • miklmikl
    Expert
    Commentaires : 1301

    6 juin 2017, 14:43

    ah ok super. A mon avis c'est le connecteur qui avait un rater. Tant mieux si c'est résolu. :)
  • Anne-Sophie
    Ancien Expert VOO
    Loquace

    Loquace

    Adoré

    Adoré

    Éloquent

    Éloquent

    Créateur

    Créateur

    Estimé

    Estimé

    Fleuron

    Fleuron

    Fine-fleur

    Fine-fleur

    Commentaires : 504

    6 juin 2017, 16:21

    Bonjour mayedidi,

    Heureuse de constater que tout est résolu ainsi :)

    Je vois que votre dépannage a bel et bien été annulé, je vous remercie de nous avoirs prévenus en tout cas,
    Passez une excellente journée
    Ancien Expert VOO, Anne-Sophie ne répondra désormais plus à vos messages privés
  • cosmos1999
    Citoyen d'honneur
    Autobiographe

    Autobiographe

    Loquace

    Loquace

    Créateur

    Créateur

    Adoré

    Adoré

    Éloquent

    Éloquent

    Fleuron

    Fleuron

    Commentaires : 378

    6 juin 2017, 17:28

    Re-bonjour mayedidi,

    Content de savoir que vous pouvez maintenant profiter de votre carte numérique.

    Vous auriez cependant dû préciser que c'était une TV déportée, ca aurait ciblé plus précisément les demandes de la communauté.
    Comme dirait Columbo : "les petits détails" ..........

    Bonne soirée.
    Pack Trio Whaoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Commentez ce sujet

Traitement en cours:
0%
Parcourir
Si le lien est correcte, un aperçu apparaîtra ici. S'il s'agit de grandes images, cela pourra prendre quelques minutes.
  • :D
  • :?
  • :cool:
  • :S
  • :(
  • :@
  • :$
  • :8
  • :)
  • :P
  • ;)
Version mobile