Profil de davyl
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

jeudi 3 novembre 2016 09:59

Mon SHARP LC-40CFE6352 ne trouve pas toutes les chaînes avec la Carte TV Numérique

Bonjour,
Je n'arrive pas a trouver plus de 8 chaines digitales sur mon SHARP LC-40CFE 6352.
J'ai tout essaye: Autriche, Belgique, Suisse comme pays, plus sur d'autres pays, mais rien.
J'ai tout mis correctement: paramètres avancés opérateur : AUTRES, pour la fréquence 330.000, modulation QAM 64, Taux de symboles : 6875 KS, et l'ID réseau correspondante à ma zone par 1312 (Evere)… Toujours pas plus de 8 chaines digitales…
Je tente une recherche manuelle digitale plusieurs fois: recherche en mode NUMERIQUE uniquement, pas numérique et analogique, les paramètres avancés opérateur : AUTRES, pour la fréquence 330.000, modulation QAM 64, Taux de symboles : 6875 KS, et l'ID réseau correspondante à ma zone par 1312 (Evere).
J'avait fait même une réinitialisation de la télé… Le logiciel de la télé est a jour... Toutes le recherches on donné le même résultat…
Rien… toujours la même chose…pas plus de 8 chaines digitales…
Pouvez-vous m'aider? Je suis en pannes d'idées!

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Un grand merci pour votre réponse.
J'avait fait une recherche complète aussi (plus de 10 min.). Toujours 8 chaines digitales et 9 data, mais pas de La 3 ou Euronews en clair.
Signal OK. Un technicien VOO a installé un ampli (20 octobre 2016)...

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour davyl,

Je viens de demande au service concerné d'analyser plus en détails la situation que vous décrivez. Un de nos collaborateurs va prendre contact avec vous pour vous donner plus d'informations.

Tenez-nous informés :)

@ bientôt

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

vu les différents tests que vous avez fait, je ne pense pas que cela vous aidera beaucoup mais on ne sait jamais...

Et ça pourrait servir pour d'autres personnes qui auraient une TV Sharp :)

Comment installer la Carte TV Numérique sur mon téléviseur Sharp ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Merci Fabrice! J'attend avec impatience les conseils futurs!

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

vu les différents tests que vous avez fait, je ne pense pas que cela vous aidera beaucoup mais on ne sait jamais...

Et ça pourrait servir pour d'autres personnes qui auraient une TV Sharp :)

Comment installer la Carte TV Numérique sur mon téléviseur Sharp ?

Oui, c'est vrai! J'ai tout essaye! J'ai tout lu sur le forum!
Pas de solution pour l'instant!
Merci Mustafa!

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Suite au aide de Gilles N., qui a renvoyé les droits de ma carte, je refait la recherche de chaines hier soir.
Au début j'ai fait la même erreur, en suivant scrupuleusement le mode d'emploi, la recherche de chaînes numériques n'aboutissait qu'à 8 chaînes numériques et 28 analogiques. Ni la Trois, ni Euronews n'apparaissaient…
Apres, je me suis souvenu que @pthierry m'a dit que ma recherche était très rapide et que @Laurdure a écrit qu'il faut sortir des sentiers battus et tenter une recherche automatique.
J'ai donc "bidouillé" et supprimé les fameuses références à "330"htz, code ID réseau, taux de symboles, modulation etc...
J'ai lancé une recherche complète (Full pas Rapide) auto (en indiquant que le téléviseur était en Suisse...) et là le téléviseur a découvert plus des 200 de chaînes numériques !
Il me reste maintenant que d'attendre la réactivation de ma carte (suite aux renvoi des droits), car on est dans le bon chemin: je capte La trois, La trois HD et Voo en clair (car il ne sont pas cryptées).
Voilà on touche au but! :cool:
davyl

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Voilà je peux accéder aux chaines digitales! Un grand merci à tous pour votre aide!
Et n'oubliez pas! Si vous avez un nouveau Sharp comme moi (2015/2016) il faut chercher automatiquement les chaines.
Il faut choisir Menu, puis Configuration, choisissez Première installation et validez les options Pays: Suisse , type ATV+Digital et Antenne DVB: Câble et recherchez automatiquement avec Réglage auto…
Tout doit marcher!
davyl

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 7 ans

@davyl : Merci pour l'info ! Et ravi de savoir que tout fonctionne correctement chez vous désormais :)

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...