Message d'erreur demande d'abonnement à certaines chaines


Bonjour, carte numérique installée et en attente d’un technicien, vu qu’il y avait problème, on remarque que maintenant, on a accès à notre ancien bouquet avec décodeur analogique, et les chaînes qu’on n’avait pas apparaissaient en noir, ce qui est le cas maintenant aussi MAIS il y a une demande d‘abonnement qui apparaît sur des chaînes qui font sans doute parties d’un autre bouquet ???
je pense que ça peut être réglé par VOO ??? Merci

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Piero Bracci,

Il n'y a pas de décodeur pour les chaînes analogiques. Je ne suis pas certain de comprendre votre souci. Avez-vous accès aux chaînes analogiques et aux chaînes numériques ? Pourriez-vous donner le nom de l'une ou l'autre chaîne où la demande d'abonnement apparaît (le nom de la chaîne devrait apparaître malgré ce message) ?

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies