Profil de webvince
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

dimanche 17 avril 2016 14:47

Message d'erreur Carte TV Numérique : "Signal brouillé"

Bonjour, je possède une carte TV numérique qui fonctionne correctement depuis quelques mois maintenant, cependant depuis ce matin j'ai le message "Signal brouillé" sur l'ensemble des chaines (Sauf la 3 et la chaine VOO).

J'ai fait une reconfiguration des chaines mais toujours le même problème !

Ma Box .Evasion fonctionne toujours correctement.

Merci à vous.
Vincent

Solution acceptée

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Problème résolu, petit soucis avec l'adaptateur PCMCIA en plastique de la TV Samsung ! Remplacement par un autre et réactivation des droits de la carte ... C'est reparti ;)

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Il faut refaire l'activation des chaines avec le service technique, surement un problème de mis à jour de l'abonnement.

Je t'invite à les appeler 078 50 50 50.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour webvince,

Pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrais ainsi accéder à votre dossier et faire une analyse plus précise de ce qu'il se passe.

Merci d'avance :)

PS : j'ai modifié votre titre dans un souci de clarté

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Excellente nouvelle :)

Bonne soirée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...