Résolu

Message d'erreur Carte TV Numérique : "Signal brouillé"


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Bonjour, je possède une carte TV numérique qui fonctionne correctement depuis quelques mois maintenant, cependant depuis ce matin j'ai le message "Signal brouillé" sur l'ensemble des chaines (Sauf la 3 et la chaine VOO).

J'ai fait une reconfiguration des chaines mais toujours le même problème !

Ma Box .Evasion fonctionne toujours correctement.

Merci à vous.
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Meilleure réponse par webvince 23 avril 2016, 09:29

Bonjour,

Problème résolu, petit soucis avec l'adaptateur PCMCIA en plastique de la TV Samsung ! Remplacement par un autre et réactivation des droits de la carte ... C'est reparti 😉
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4 commentaires

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Bonsoir,

Il faut refaire l'activation des chaines avec le service technique, surement un problème de mis à jour de l'abonnement.

Je t'invite à les appeler 078 50 50 50.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour webvince,

Pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrais ainsi accéder à votre dossier et faire une analyse plus précise de ce qu'il se passe.

Merci d'avance :)

PS : j'ai modifié votre titre dans un souci de clarté
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Bonjour,

Problème résolu, petit soucis avec l'adaptateur PCMCIA en plastique de la TV Samsung ! Remplacement par un autre et réactivation des droits de la carte ... C'est reparti 😉
Niveau d'utilisateur 7
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Excellente nouvelle 🙂

Bonne soirée !

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