Profil de Flamand35
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

dimanche 20 mars 2016 15:03

Ma télévision Samsung UE39F5000AWXNN est-elle compatible avec la Carte TV Numérique ?

Bonjour,
pourquoi la carte TV CI+ est elle compatible pour Telenet et pas pour Voo? Dans la recherche de TV compatible chez Voo, la TV ne serait pas compatible car pas dans la liste.
Si je cherche chez Telenet: (https://www2.telenet.be/fr/tv-avec-une-carte/) la tv serait compatible. C'est quoi pour finir?

Merci d'avance

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Normalement les séries F5xx /F6xx de 2013 sont compatibles d'ailleurs la F5300 est marquée comme compatible ....

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Flamand35,

Je viens de modifier le titre de votre sujet afin de rendre celui-ci plus compréhensible par la Communauté.

Par ailleurs, la série F5500 est bien reprise sur notre site comme étant compatible. Le manuel du fabricant précise également qu'il est possible d'insérer un module CI+.

Bonne journée

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Il n'est écrit nulle part qu'elle n'est pas compatible.

La liste sur le site voo (comme telenet) sont les TV qui ont été testées physiquement et donc on est sur à 100% qu'elles sont compatible.

Ne pas être dans la liste ne veut pas dire non compatible.

Après si tu veux être sur à 100%, il vaut mieux attendre l'avis de personne possedant la même tv que toi...

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 8 ans

Voila, je l'ai installé. la carte est bien compatible avec la TV UE39F5000AWXNN de Samsung.
VOO peut donc la reprendre dans la liste de TV compatible.
@+ et Merci.
:8

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...