C
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mercredi 11 octobre 2017 13:31

Les Bouquets de Be TV ne fonctionnent pas avec la carte TV numérique de Voo

Je viens de faire l'acquisition d'une carte TV numérique. Elle réceptionne très bien les chaînes TV de Voo et les chaines de Be TV y compris les chaines cinéma.
Cependant les Bouquets de Be TV, qui sont pratiquement les mêmes que ceux de Voo, ne fonctionnent pas y compris les chaînes sportives.
Que faire pour obtenir les bouquets de Be TV et le sport sur cette carte numérique ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour claudem,

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à vos paramètres personnels ?

Je pourrai effectuer quelques vérifications avant de vous répondre :)

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Bonjour Louana

Mon numéro de client est le 00********.

Merci pour les vérifications éventuelles.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir claudem,

Mettez votre numéro de client dans votre profil du forum, il n'est accessible qu'aux Experts Voo.

Editez votre message et retirez votre numéro de client, il n'est pas prudent de mettre des données personnelles en message public.
( Vous pouvez modifier votre message pendant 1h après son post. )

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Si vous êtes ancien abonné chez BeTv pour les bouquets et non chez VOO vous ne pourrez pas avoir les bouquets des anciens abos BeTv sur votre carte numérique voo. Cela s'appelle le second stream et c'est une fonction uniquement disponible en prenant les bouquets chez VOO. Résiliez chez BeTv et demander leur de migrer vos bouquets chez voo..,
vous pourrez alors les obtenir sur tous vos décodeurs ainsi que max 2 voobox et 1 carte numérique.
Vous recevrez alors ceux ci dans vos factures de chez voo .

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Bonjour roylion 15,

Je savais que l'on pouvait migrer les bouquets de Be TV chez Voo, mais pourquoi y sont-ils beaucoup plus cher que chez Be TV.

Je réceptionne bien Be TV sur ma carte TV numérique alors pourquoi pas les bouquets de Be TV si ce n'est pour m'obliger à les payer plus cher chez VOO. Ce n'est pas une très belle pratique commerciale Et ne peut-on pas encore s'abonner aux bouquets de be TV ? si non, pourquoi la migration ne se fait-elle pas d'office aux conditions du contrat Be TV.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

BeTv est d'office actif 1 mois à l'achat de la carte numérique.., cela n'a rien à voir avec le second stream
Également un avantage non négligeable c'est de pouvoir l'avoir sur tous les décodeurs,de la maison + 2 voobox et 1 carte numérique chez voo

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@claudem : quel abonnement avez-vous chez Be tv et combien payez-vous ? :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Je viens d'avoir le détail de chez Be TV.

Pour 79,45 € j'ai un abonnement à :
- Be TV + Ciné Premier, Ciné Frisson, Ciné Classic et Syfy
- 4 Bouquets : Documentaire, Divertissement, Sport et Enfants
- Voo Sport World
- Voo Sport (Sport Belge)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je vous invite à contacter Be tv au 02/730.40.50 :)

Ils pourront dupliquer vos droits et nous pourrons ensuite faire le nécessaire de notre côté.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Je viens de contacter Be TV où on me confirme bien que si je fais dupliquer mes droits pour Voo, l'abonnement que je possède chez Be TV me coutera beaucoup plus cher chez Voo. Dans ces conditions je reste chez Be TV.

Je regrette toutefois que lorsque j'ai acheté la carte TV numérique chez Voo, mon attention ne fut pas attirée sur le fait que je ne pourrais pas recevoir les bouquets émis par Be TV et le sport de Voo sans faire le transfert de mes abonnements chez Voo.

Ma carte TV numérique ne me sert donc que pour une moitié des chaines que je reçois, celles de VOO sans le sport.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Plus cher, pas forcément de beaucoup suivant l'abonnement TRIO ou DUO que vous avez souscrit chez VOO, le seul truc c'est le prix de voosport qui varie dans ce cas au lieu des 2€ de BETV, également BETV est, me semble t-il en promo à 14,99 € pendant 3 mois au lieu de 24,99 via votre MYVOO ... Avec évidemment la possibilité de dupliquer les droits de tous ces bouquets sur max 1 carte numérique et 2 voobox donc 3 appareils en plus de vos décodeurs.
Quel pack avez vous ? , on pourra alors développer le calcul du prix chez VOO

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Bonjour roylion15

Oui c'est plus cher chez Voo que chez Be TV, en tout cas en ce qui me concerne.

Exemple :

Bouquets chez Voo 7€, chez Be TV 6 €
Sport chez Voo 9, 90 € chez Be TV 2 €

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Vous avez un pack toudoo ?
Oui en calculant alors c'est bien moins intéressant... Mais pas de second Stream,
Cela peut être intéressant chez VOO si le SS est vraiment utilisé plutôt qu'avoir plusieurs décodeurs supplémentaires en location et donc payants ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...