Profil de solane
Éclairé

Éclairé

 • 

175  messages

jeudi 24 novembre 2016 19:40

La carte TV numérique de VOO est elle compatible avec orange ?

Bonjour,

je me pose une question, en supposant que je suis client chez orange (qui nécessite la télédistribution) et que je possède une carte tv numérique voo es ce que la carte fonctionnera pour l'offre tv de base voo ? Ou si la carte numérique sera inutilisable ?
l'experience ne sert qu'à celui qui l'a vécu

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Oui à mon avis aussi à moins de s'acquitter aussi de la télédistribution chez VOO , ce qui n'est pas forcément intéressant .

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 7 ans

En faite le cable est juste un moyen de transport pour les services d'orange ou voo.....

Un peu comme proximus et scarlet qui utilise les lignes téléphoniques

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

@ Solane
Ca on le sait bien mais il est un fait que si n'êtes plus cliente voo pour au moins la télédistribution les droits de votre carte numérique voo ne seront plus actualisés voire désactivés donc ca ne fonctionnera plus apres quelques semaines soit quasi directement...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

D'autant que sur la page carte numérique on dit bien qu'il faut un abonnement Voo.

EDIT : Dans les pages d'aide on dit également qu'un abonnement télédistribution est nécessaire; je doute qu'un abonnement chez un concurrent fasse l'affaire.

EDIT2 sur la page "donner ou vendre la carte" il y a un avertissement : "Attention ! Si le nouveau propriétaire n’est pas encore client chez VOO (télévision digitale, internet ou téléphonie fixe), des frais d'activation lui seront facturés." cela semble bien (logiquement) confirmer qu'il faut avoir un abonnement.

On peut se demander si on parle d'un "abonnement télé" ou de simple "télédistribution" mais sur le pdf (http://www.voo.be/pdf/TV-carte-numerique-FR.pdf) on précise quand même "télévision numérique"

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Il faut au moins la télédistribution c'est un fait ...

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 7 ans

@roylion
@Marc
c'est bien ce que je pensait :)

Mais je suis client voo et compte bien le rester ;)

J'avais juste un tout petit doute

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

On est si bien chez VOooooo...LOL !

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 7 ans

@roylion :P

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...