F
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 3 septembre 2015 17:18

Fermé

L'installation de la carte TV Numérique avec ma TV LG

Bonjour,

J'aimerai avoir des informations sur l'installation de la nouvelle carte TV Numérique sur ma Tv LG (modèle 32LA6208).

J'aimerai savoir si il faut un slot supplémentaire ou ce qui sera fourni avec la carte numérique sera suffisant ? (Voir lien de l'image: http://www.cjoint.com/c/EIdrkcPEcef).

Car sur le site de l'éditeur, il me met ceci (voir lien de l'image: http://www.cjoint.com/c/EIdroaYtBlf).
Apparemment, il n'aurait pas un Slot CI+ avec ma TV.

Merci d'avance pour votre aide :D

Bien à vous.

FANTASYBENJI

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Fantasybenji

Soyez le bienvenu sur Le Forum et merci pour votre message.

Votre télévision est parfaitement compatible pour la Carte TV Numérique.

Tout le matériel nécessaire à sa connexion est fourni, il vous suffit d'insérer la carte dans le module et le module dans votre téléviseur, après avoir suivi toutes les étapes précisées dans le manuel de la Carte TV Numérique.

Passez une bonne fin de journée :)

Fabrice

Éclairé

 • 

82  messages

il y a 9 ans

J'ai vérifié sur le site http://www.voo.be/fr/tv/carte-numerique/#cartenumerique et ta TV est compatible. Tu peux vérifier sur le site http://www.lg.com/nl/televisies/lg-32LA6208-smart-tv et le slot CI+ est bien prévu

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 9 ans

Merci pour votre aide "Fabrice" et "FreddyKrueger" qui m'a été bien précieuse !!!!
Comme ça, je peux acheter la carte TV Numérique en toute tranquillité :D :cool: :D :cool:

Et la carte TV est déjà en vente dans tous les points de vente VOO alors ??

Éclairé

 • 

82  messages

il y a 9 ans

pas de quoi :-) en principe elles sont dispo dans les boutiques VOO depuis Mardi mais il faut demander confirmation à Fabrice ou Nicolas
Merci pour votre aide "Fabrice" et "FreddyKrueger" qui m'a été bien précieuse !!!!
Comme ça, je peux acheter la carte TV Numérique en toute tranquillité :D :cool: :D :cool:

Et la carte TV est déjà en vente dans tous les points de vente VOO alors ??

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

La Carte TV Numérique est bien disponible en boutique depuis ce mardi 1er septembre.

Bonne soirée :)

Fabrice

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

Et pas seulement en boutique "voo" car j'ai pu acheter la mienne chez Carrefour à Herstal, il y a du stock dans la partie TV/VIDEO...

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 9 ans

Hep fantasybenji,

Si jamais il y a un article VOOassistance qui explique comment installer la carte TV numérique sur un téléviseur LG :

htttp://assistance.voo.be/fr/Article/5417?categoryId=1005

J'espère que cela pourra t'aider
:D

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 9 ans

Et Même une vidéo spécifique pour t'aider dans la recherche des chaînes avec ta TV LG !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

Hello,
La recherche de chaines numériques n'a rien à voir avec le module, normalement vous pouvez faire d'abord la recherche des chaines sans le module installé et vous devez trouver toutes les chaines existantes de voo, cryptées ou non... l'installation du module peut se faire après et il décryptera automatiquement les chaines pour lesquelles vous avez un abonnement d'après les droits lus sur la carte à puce.
Vous aurez besoin de rentrer ces informations sur certaines TV pour une recherche rapide: ID réseau suivant votre région par ex "1212" pour Liège, taux de symboles ="6875", QAM="64", fréquence de départ: "330000" Hz ( Sur Samsung, avec cette méthode il trouve toutes les 160 chaines en moins de 5 sec)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 9 ans

Il faut même absolument faire la recherche des chaînes avant d'insérer le module ! C'est une des étapes nécessaires pour l'installation du module !

Dans la vidéo, toutes les infos que vous devrez encodés sont présentes : l'ID, le taux de symboles, la fréquence ect..

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

Faudrait que les gens puissent la voir cette vidéo ... :?



Nous travaillons pour améliorer votre expérience.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Vous pouvez également retrouver cette vidéo sur notre chaîne YouTube

@ très bientôt :)

Fabrice

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 9 ans

Bonjour

MA tv LG 42LM649s-ZB est renseigné non-compatible ?
Est-il possible que toutes les références ne soit pas encodées sur votre site?

Il y a bien un emplacement pour le module carte à puce et il semble très similaire au modèle 42LM640s-ZB qui lui est compatible +?

MErci de me répondre car je suis très interessé par cette carte

Cordialement

Éclairé

 • 

82  messages

il y a 9 ans

apparament le model générique le propose: http://goo.gl/D9YgoS

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

A mon avis le tien est tout a fait compatible aussi .....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...