Résolu

Je ne parviens pas à accéder à mes chaînes sur ma Carte TV Numérique activée


Mon père a acheté la carte tv numérique aujourd'hui. Sa tv est compatible, j ai bien suivi les instructions d'installation ainsi que mis et activé la carte via votre numéro. Le répondeur m'a dit que ce serait activé dans l'heure mais malgré ça , j'en suis tjrs au point initial.-> 16 chaines analogiques et rien d'autre. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? J'ai essayé à plusieurs reprises mais quelque chose m'échappe.
D'avance merci
icon

Meilleure réponse par Palermo 16 août 2016, 18:22

Bonjour Monsieur ! Oui, c'est résolu ! Tout fonctionne! Je suis content pour mes parents ! Merci à vous !
Afficher l'original

6 commentaires

Bonjour Monsieur ! Oui, c'est résolu ! Tout fonctionne! Je suis content pour mes parents ! Merci à vous !
Bonjour Palermo,

Toutes mes excuses pour le retard de ma réponse.

La situation concernant la Carte TV Numérique de votre père est-elle résolue ?

Tenez-nous informés 🙂
Merci à vous ! Je vois mon père demain. Je jeterai un oeil et je vous dis quoi !
Bonne soirée
Bonjour,

Comme Mustafa le demandait, est-ce que votre Papa voit la chaîne La Trois HD ? Celle-ci peut être reçue même sans carte. La procédure d'installation de la carte est claire à ce sujet: il faut s'assurer de la réception de La Trois HD et d'avoir trouvé les chaînes AVANT d'activer la carte, sinon cela rend tout retour de la carte impossible... Le téléviseur doit être capable de trouver les chaînes sans la carte (mais il est impossible de les regarder, sauf encore une fois La Trois).

Théoriquement les chaînes numériques sont disponibles partout où les chaînes analogiques le sont...

Assurez-vous qu'il ne faut pas changer la TV en mode numérique pour voir les chaînes numériques (c'est le cas sur Panasonic) en lisant le mode d'emploi de la TV.
Bonjour Monsieur! Merci pour votre réponse!
Je viens de poser la question à mon père mais toujours pas de chaines numérique. (La marque de la tv est une Philips acheté ce mois-ci avec la prise cl pour mettre la carte). Quand je mets le n°de référence de la tv sur le site de voo, c'est bien compatible. Est-ce qu'un technicien doit intervenir sur la ligne teledis pour activé?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Mon père a acheté la carte tv numérique aujourd'hui. Sa tv est compatible, j ai bien suivi les instructions d'installation ainsi que mis et activé la carte via votre numéro. Le répondeur m'a dit que ce serait activé dans l'heure mais malgré ça , j'en suis tjrs au point initial.-> 16 chaines analogiques et rien d'autre. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? J'ai essayé à plusieurs reprises mais quelque chose m'échappe.
D'avance merci


Bonsoir,

Je sais qu'il y a eu quelques problèmes aujourd'hui dans l'activation des chaines chez voo . Si vous avez quand même accès à la RTBF 3 SD et HD ainsi que à Euronews en numérique, pour moi votre installation est correcte et il faudra attendre l'avis d'un experts voo pour confirmer que le délai d'activation est plus long que d'habitude.

Par contre si vous n'avez accès à aucune chaine en numérique (ni la 3 (rtbf) ni euronews), il y a peut-être un problème de configuration tv (sur certains modèles, on doit modifier la source pour avoir les chaines analogiques ou numérique chez sony entre autre).

Si vous pouvez donner plus d'infos on pourra essayer de cerner mieux le problème.

Bonne soirée

Commenter