M
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 25 octobre 2016 20:22

Je n'arrive pas à avoir euronews sur ma carte tv numérique

Bonsoir

Cela fait 3 jours que j'essaie d'installer ma carte tv numérique. Apres des recherches sur le voo assistance j'ai cru y être parvenue mais en vain :( j'ai bien la trois hd mais impossible d'avoir euronews. Je vois sur les exemple de tv philips que dans le menu de reglage des parametres il est notés chaines numeriques. Hors chez moi n'apparaît que chaine analogique (ou j'y ai sélectionné arret). Je ne sais pas si cela a pu jouer. Croyant y etre arrivee j'ai deja active ma carte... est ce aussi un probleme?! Que faire car cela commence vraiment à me taper sur le système. Merci pour votre aide.

Melanie

Solution acceptée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour, j'ai chipote ce matin, j'ai mis la carte a l'envers la, la tv la detectee et a dit que la carte était a l'envers, je l'ai remise dans me bon sens, il a mis un message erreur ec3 et puis en une fois par magie la tv s'est enclenchee et j'ai tout! Je n'ai pas tres bien compris mais le principale c'est que cela fonctionne. Merci en tout cas pour vos reponses!!! Belle journee!

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonsoir. Jai verifier avec le vendeur la compatibilite, elle est ok car toute neuve. C'est une philips #40pfk5300/12 j'ai acces au guide complet du voo avec toute la programmation mais lorsque je me mets sur euronews cela reste ecran noir et il est anote "programme brouille". Merci pour votre reponse!!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...