M
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 16 janvier 2017 13:03

Je n'arrive pas à activer ma Carte TV Numérique

Bonjour, j'ai installé avant hier une carte numérique sur une nouvelle TV Telefunken. Modèle TVK32BC16.
J'ai demandé son activation. Sans doute trop tôt. (Je ne voyais même pas Euronews) Car quand je veux regarder les chaines (que mon téléviseur a bien détecté), je reçois le message "Contenu Brouillé".
Qu'est ce qui ne va pas ?
Ma TV n'est pas compatible.?? Elle est nouvelle et dispose du module ci.
J'insère mal ma carte ??
Ce qui m'énerve, c'est que je n'ai pas l'impression que ma TV la reconnait...
Que puis-je faire ?

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

vous avez téléphoner au service voo pour activation de votre carte

regarder ici toute les étape pour votre carte

pour activation regardez vidéo étape 4

http://assistance.voo.be/fr/television/carte-tv-numerique-comment-installer

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bonjour. Oui j'ai téléphoné au Service Voo pour activer la carte. Mais pas possible de voir les images. "Contenu Brouillé", voici le message que je reçois.
Que faire ?

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Beaucoup de personne on eu un problème avec leur carte qui ne décrypte plus les chaine allez a se sujet il vons vous aidez ici:

https://forum.voo.be/ma-carte-tv-numerique-58/chaines-cryptees-malgre-lactivation-de-ma-carte-tv-numerique-7042/index1.html#post61860

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Effectivement, je ne reçois pas de message lors de la première intertion de la carte dans ma tv.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Merci. Peux-être faudrait-il aussi réinitialiser mes droits. ???

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Je réessaierai en rentrant ce soir. Merci.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Marc,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et votre Carte TV Numérique est bien activée.

Dans un premier temps, pouvez-vous vérifier si vous avez la chaîne « La Trois HD » lorsque vous effectuez une recherche de chaînes numériques sans insérer votre Carte TV Numérique ?

De plus, lorsque votre Carte TV Numérique est insérée, pouvez-vous vérifier dans les paramètres de votre téléviseur si le menu « Module Cam » est grisé ou non ? Si c’est le cas, suivez les conseils de @pthierry, et enfoncez fermement votre Carte TV Numérique dans votre téléviseur.

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 7 ans

Bonjour, j ai le même souci j ai une carte tv mes elle c es désactivé et plus moyen de l activé j ai sonné pour activé mes cela ne vas pas

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour chris2011,

D’après les informations que j’ai à ma disposition dans votre dossier, vous avez contacté notre service clientèle à ce sujet hier, et tout est rentré dans l’ordre depuis l’intervention de mon collègue du service technique.

Pouvez-vous me confirmer que vous avez récupéré l’accès à l’ensemble de vos chaînes avec votre Carte TV Numérique ?

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 7 ans

oui j ai bien récupéré mes chaine merci tous es rentré dans l ordre

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Excellente nouvelle :)

À bientôt !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...