D
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 13 juin 2016 21:20

J'ai un mauvais signal sur les chaîne ARTE, National Geographic et USHUAIA : que faire ?

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de chaine je n'arrive plus a recevoir ARTE, National géographique et ushuaia, le signal est trop faible alors que je pouvais regarder ces chaines sans problèmes avant. Pour ARTE je suis obligé de repasser en analogique pour la regarder. Pour les 2 autres chaines vu qu'elles ne sont accessible qu'en numérique, plus possible des les voir. j'ai une carte numérique .

Éclairé

 • 

82  messages

il y a 8 ans

Bonjour, avez-vous procédé à une nouvelle recherche de chaines àpd votre téléviseur ? http://assistance.voo.be/fr/Article/5419

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

oui au moment ou j'ai allumé ma télévision, j'avais un message qui disait qu'il y avait de nouvelles chaînes et que je devais lancer la recherche, ce que j'ai fait, puis il y a eu un message d'enregistrement puis l'affichage normal de la chaine sur lequel j'étais au moment où j'ai allumé la TV et à partir de ce moment là quand je vais sur la chaîne ARTE, NATIONAL GEOGRAPHIQUE ou USHUAIA le signal est très faible et j'ai une image illisible de la chaîne.

Éclairé

 • 

238  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Si tu reçoit bien les chaines concerné mais que l'image pixelise, il s'agit certainement d'un problème de connexion. Il faut vérifié le câblage et les prises. Un défaut de câblage peut affecté certaines fréquences et pas d'autres.
Maintenant avant de tout contrôlé, tu peux essayer la TV sur une autre prise et voir si tu as le même soucis.
Et pour en avoir le cœur net et tester toutes les pistes, tu peux réinitialiser la TV aux paramètres d'usine. Et faire une nouvelle recherche des chaines.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour didierdepitet,

Afin de pouvoir vous aider plus efficacement, pouvez-vous renseigner votre numéro de client dans votre profil ?

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Bonsoir, voilà j'ai rajouté mon numéro client. Situation inchangée toujours pas d'ARTE, National et ushuaia :-(

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Complément d'information : en dehors de la mise à jour des chaînes demandées par message sur ma télé via la carte de Voo je n'ai rien changé dans la config des câbles ou autres. La seule différence c'est qu'avant la mise à jour je pouvais regarder ces 3 chaines et maintenant plus !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...