L
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

vendredi 12 août 2016 21:42

J'ai le message "la date de validité de la carte à puce est dépassée". Que puis-je faire ?

Bonjour, j'ai le message pré-cité quand j'allume le voocorder. Que faut-il faire ? merci.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

C'est en ordre, merci de votre aide.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Idem... la rapidité de réponse est fabuleuse.... et pas moyen de joindre le service technique par téléphone.... [EDIT MODERATEUR : Merci de respecter La Charte afin que cet espace demeure convivial pour tous]

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

J'ai jamais compris les commentaires sur le Help Desk de Voo. Depuis l'époque Brutelé et encore maintenant, au moindre soucis j'ai toujours eu une personne en ligne en moins de 2 minutes et toujours sympa, et de même sur ce forum ou l'équipe est très réactive.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

J'espérais une réponse également. Tant pis, j'appelerai le service technique.

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 8 ans

J'espérais une réponse également. Tant pis, j'appelerai le service technique.


Bonjour Lechuck,

Le forum est une plateforme d'échange mais pas de support officiel. Votre commentaire a été posté vendredi tard le soir, donc samedi. Les experts Voo ne sont pas forcément 'au boulot' le samedi et aujourd'hui est un jour férié.
Vous aurez certainement plus de chance demain sur le forum. Pour de l'aide le samedi, le mieux reste le helpdesk téléphonique.

Mais je peux m trompé quand à la disponibilité des experts Voo.

Boai.

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

Sur le Facebook j'ai déjà été aidé un samedi soir.

(Merci Tiou)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

@Lechuck : je viens d'effectuer une manipulation à distance sur votre Carte TV Numérique. Pouvez-vous me dire si le message apparaît à nouveau ?

@sylvie.d : Pour pouvoir vous aider plus efficacement, pouvez-vous compléter votre profil en renseignant votre numéro de client ? Merci d'avance

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...