F
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 22 novembre 2016 09:46

Installation carte TV, je n'ai que 8 chaines

Bonjour , j'ai acheté la carte TV hier , j'ai suivis les instructions à la lettre (TV compatible) ensuite activé la carte donc apparemment installation réussie vu que ma TV reconnait la carte , sauf que je n'ai que 8 chaînes !?? J'ai recommencé la recherche de chaîne à plusieurs reprise (en n'ayant pas mis la cam) et toujours le même ... Pourtant toute les étapes ont été réalisée, enfin ,y a un paramètre que je ne sais pas introduire c'est l' ID RESEAUX car à aucun moment il ne me le demande . Ma TV est une phillips 32PFK4309/12 (récente).

Que dois je faire ?? J'ai même tenté une réinitialisation d'usine et j'ai recommencé les étapes , toujours pareil... 8 chaînes (BE 1 , BE 1+1 , BE CINE , VOO SPORT , ETC)

Merci d'avance .
Bonne journée

Solution acceptée

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Bonjour ,

Alors, je suis rentré du boulot hier soir et à ma grande surprise , toutes les chaînes sont là !
J'en déduit donc que c'était juste une question de temps . La veille j'avais pourtant activé la carte vers 20h30 et à 22h toujours rien .
Enfin voilà , tout est rentré dans l'ordre . Merci encore et bonne journée à tout le monde.

Cordialement.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Bonjour ,

Pour ce qui est de la carte trop tard je pense qu'elle est activée , j'ai juste suivis la procédure donc je pensais que c'était bon ...
Maintenant je ne pense pas que je devrais la reporter si ??? Ca devrais fonctionner , la TV est neuve et compatible , il n'y a quand même pas un point de non retour si une étape aurait été mal faite ??

J'ai en effet une option "recherche complète" mais dans le manuel ils disent de le mettre sur "recherche rapide" donc moi j'ai suivis ...
Ok je vais essayer ce soir , je suppose que je dois retirer la carte pour recommencer la recherche ? et c'est grave si elle est déjà activé ??

Merci beaucoup

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

OK ok , merci beaucoup pour vos informations, j essaye tantôt et je tiendrais la discussion à jour avec explications afin d aider peut-être d autres membres. .. Merci encore

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour flutch,

Ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre ! Merci à tous les intervenants de cette conversation et pour tous vos bons conseils :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...