Image très saccadée et énormément pixelisée

Afficher le premier message

62 commentaires

Badge +1
Bonjour LionelS
merci pour l'attention que vous portez à mon souci!
Mais je crains qu'il n'y aïe de solution!
J'J'ai bien suivi le cas de REALINO
Bien à vous
Miche
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Miche,

Pourquoi tout le monde prend-il le cas extrêmement particulier de @REALINO pour une généralité ? 😅

Regardez dans les catégories évasion / VOOcorder, vous ne trouverez pas d'autres sujets comme le sien.

En ce qui nous concerne, j'ai pu obtenir très exceptionnellement, vu le contexte, un accord des dépanneurs pour passer chez vous en soirée (ce soir si possible pour vous). J'attends votre retour pour le planifier avec vous. Veuillez me taguer (avec le @) pour que je sois notifié de votre réponse et que je la traite en priorité.
Badge +1
Pour @Lionel S
Oui oui parfait pour ce soir si c'est possible
Merci à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Merci @Miche, je vous encode cela de suite !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Le dépannage est confirmé pour ce soir entre 17h et 20h @Miche. 🙂
Badge +1
Bonjour @Lionel S
Voila j'ai bien eu un technicien hier soir qui a décelé de mauvais signaux au coupleur , il a demandé que l'on vienne y travailler! Il me précise bien qu'on doit venir sur ce coupleur et pas sur une borne je ne sais ou!
Je reçois ce matin un sms que l'on travaille sur le réseau, bon ok
Mais personne sur le coupleur!
Pouvez vous m'en dire plus
Merci à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello @Miche,

Le SMS n'est pas toujours très clair.

L'incident a bien été ouvert, mais il n'y a pas encore de date de résolution. Je n'ai pas beaucoup plus d'information, si ce n'est que c'est normal que vous n'ayez vu personne, car personne n'est encore venu. Avec les fortes chaleurs, nous avons une augmentation des pannes de réseau, ce qui risque d'ajouter un certain délai au traitement de cette panne.
Badge +1
Ok, donc sms envoyé par ordi!
Mais il y avait un technicien sur coupleur a 200 m
Je lui ai demandé si y avait pas erreur d'adresse?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Ce devait être un technicien envoyé pour une autre tâche. Qu'a-t-il répondu ?
Badge +1
Ben, oui on ne lui avait pas demander pour mon adresse!
Badge +1
Si vous aviez des pixels sur image chez vous, vous feriez quoi ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello @Miche,

Cela doit bien faire 6 mois que je n'ai pas regardé la TV (au sens conventionnel du terme). J'ai eu des pixels sur les chaines HD il y a une grosse année, en juin si je ne m'abuse. Cela a été réglé avec une maintenance quelques semaines plus tard.

J'ai demandé des nouvelles pour l'intervention dans votre rue. Je vous tiendrai au courant. 🙂

Commenter