Image saccade avec la carte CI+



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111 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Hello,
Je pense que la dernière version en date pour le CI Astoncrypt est la 2.26 mais normalement un firmware plus récent si existant ne devrait pas poser de souci ....
c'est celui là que je possède : http://www.satelcom.be/shop1462/product.php?id_product=18
Niveau d'utilisateur 2
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Ok merci.

Sans indiscrétion, où te l'es-tu procuré? Sur le site que tu as mentionné, je ne vois pas d'espace me permettant de le commander et sur Amazon, difficile à trouver également. 😕
Bonjour,

Moi j'avais acheté le mien ici: (mais il ne semble pas/plus être de stock)

https://www.satshop.tv/Aston-Seca-Cam-REV-226_1
Niveau d'utilisateur 7
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Je l'avais eu sur amazon ou eBay, je ne sais plus mais cela date de plusieurs années déjà ... Il devient effectivement très difficile à l'heure actuelle de trouver ce type de module mais en cherchant un peu ...
https://www.2galli.fr/module-astoncrypt-dual-2-26-aston,fr,4,PCMCIA_ASTONCRYPT_DUAL.cfm
https://www.2ememain.be/tv-hi-fi-vid%C3%A9o/t%C3%A9l%C3%A9vision/r%C3%A9cepteur-satellite/aston-ci-module-astoncrypt-2-26-350590028.html
http://www.pulsat.com/products/Aston-Dual-Channel-CAM-v2.26.html
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Les modules Astoncrypt Seca/Mediaguard ne sont plus repris depuis déjà un certain temps dans le catalogue Aston sur le site, sans doute abandonnés de fabrication, d'où la difficulté d'en trouver.

La dernière version logicielle en cours était la 2.26B. ( du moins l'année dernière )
Niveau d'utilisateur 2
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Ok merci pour toutes ces infos. Donc en gros, à part l'ASTON de cette série, en cette fin 2017, il n'y a pas d'autres CAM compatibles VOO, si je comprends bien?
Niveau d'utilisateur 5
Je l'avais eu sur amazon ou eBay, je ne sais plus mais cela date de plusieurs années déjà ... Il devient effectivement très difficile à l'heure actuelle de trouver ce type de module mais en cherchant un peu ...
https://www.2galli.fr/module-astoncrypt-dual-2-26-aston,fr,4,PCMCIA_ASTONCRYPT_DUAL.cfm
https://www.2ememain.be/tv-hi-fi-vid%C3%A9o/t%C3%A9l%C3%A9vision/r%C3%A9cepteur-satellite/aston-ci-module-astoncrypt-2-26-350590028.html
http://www.pulsat.com/products/Aston-Dual-Channel-CAM-v2.26.html



bonjour

pour info j'ai acheter il y a 2 mois une aston ci sur 2 em main au vendeur conseiller par roylion15 vendeur tre serieux et la carte fonctionne tres bien sur ma sony bravia avec la carte a puce de mon petit gris pour rappel voici le lien proposé par roylion15
https://www.2ememain.be/tv-hi-fi-vidéo/télévision/récepteur-satellite/aston-ci-module-astoncrypt-2-26-350590028.html
bon apres midi
Niveau d'utilisateur 2
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@roylion15 @calimero213 Je me suis finalement procuré la CAM Aston Dual Channel 2.26 sur le lien 2ememain mentionné plus haut. La translation avec Erik s'est bien déroulée et j'ai reçu la CAM ce vendredi.

Après l'avoir testée, je confirme qu'elle ne fonctionne pas avec la carte provenant d'un bundle carte numérique de VOO. J'ai bel et bien dû utiliser la carte d'une précédente VooBox défectueuse.

Contrairement à la CAM SmarDTV de VOO, la CAM Aston ne dispose pas de cadre latéral permettant de garder la carte bien en place: ce sont vraiment 2 tranches de plastique maintenues uniquement par le connecteur à broche. C'est un peu déroutant au début.

Après l'avoir insérée, le déchiffrement ne s'est pas effectué comme prévu. J'ai du réinstaller l'ensemble des chaînes, ce qui semble paradoxal vu que la liste des chaînes ne devrait avoir aucune incidence sur le déchiffrement. Après la réinstallation, le déchiffrement s'est déroulé sans soucis pendant quelques minutes. Après quoi, j'obtenais un message d'erreur indiquant que la CAM ne parvenait plus à lire la carte. Quelques déconnexions/insertions ont résolu le problème de déchiffrement.

Ce que je constate par une utilisation plus long terme est que le changement de chaîne prend plus de temps sur la CAM Aston que la CAM SmarDTV.

J'obtiens encore et toujours des artefacts malgré le changement de CAM. Après m'être entretenu avec le service technique de Samsung, je pense donc que la TV serait plus sujette aux perturbations de signal qu'une box VOO, malgré le fait que mon signal soit à 100% et qu'aucun bit de correction d'eereur n'ait été utilisé. Pour rappel, je n'avais aucun problème avec les boxes VOO. Je pense vérifier la TV sur une autre ligne et remplacer les connecteurs RG6 provenant de l'amplificateur. Je vous tiens au courant.
Niveau d'utilisateur 7
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Hello
C’est quel modèle vôtre Samsung ?
Le téléviseur est il branché seul sur la prise TV ou cela passe par un autre appareil avant ?
Sur quelle sortie du NIU est branché cette prise TV ?
Niveau d'utilisateur 2
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Hello roylion. Il s'agit d'une LT32E310EW. Oui, le téléviseur est branché directement sur la prise TV.

Je ne sais pas dire exactement sur quelle sortie du NIU le câble de cette pièce est branché, mais la majorité des câbles TVs sont branchés sur les sorties TV, sauf un câble qui lui est branché sur une sortie data (c'est pas le modem). Faudrait que je vérifie, car, à l'heure actuelle, on est justement en train de recabler la maison en réseau et c'est l'occasion de déterminer quel câble va à quelle pièce.
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Bonjour,

je n'ai pas lu tous le messages mais je peux dire une chose. Avec ma toute nouvelle TV Sony 4k (KD65XE905), J'ai ce problème d'affichage qui apparaît ou disparaît en fonction de la position du câble électrique d'alimentation de la TV.

Si le câble électrique qui alimente la TV est trop près du câble coaxial Voo ou de l'emplacement de la carte CI dans la TV, j'ai des chaines qui n'apparaissent plus et des saccades ou carrésde pixels sur d'autre chaines

Le câble électrique perturbe donc l'arrivée du signal VOO ou le signal VOO de la TV si il se trouve près de l'emplacement du module CI. Il faut donc peut-être essayer de jouer avec les câbles et de les bouger pour voir si cela change quelque chose.

C'est peut-être la raison pour laquelle la personne au début avait des problèmes sur une TV et pas sur l'autre... Je ne sais pas si ca peut aider mais je tenais à le signaler...

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