Profil de djet
Éclairé

Éclairé

 • 

456  messages

vendredi 18 mai 2018 06:07

ID Réseau à 5 chiffres ?

Bonjour?
Je viens s'acheter une nouvelle télé et par la même occasion, je me suis lancé dans l'achat d'une carte numérique.
J'ai inséré la carte, chose confirmée par un message sur l'écran. Mais quand je vais dans le menu pour configurer les chaînes, un message m'indique que la carte est mise dans le mauvais sens. Première chose bizarre.
Ensuite, j'ai essayé de rentrer mon ID Réseau. Et là, il me demande 5 chiffres ! Alors que l'ID Réseau indiqué dans la brochure est de 4 chiffres.
Que faire ?
Car comme d'autres personnes l'on indiqué ailleurs, pour moi aussi il est impossible de vérifier la compatibilité de ma TV sur le site de Voo.
Merci de votre aide.
Djet

Solution acceptée

Éclairé

 • 

456  messages

il y a 6 ans

Voilà, ca fonctionne.

Explication : Dans le menu, là où il faut introduire la fréquence et l'ID réseau. Il faut introduire les 2 et puis cliquer sur suivant/démarrer. Mais moi, au début quand je le faisais et que je rentrais l'id réseau, le bouton suivant/démarrer était présent a l'écran mais impo de cliquer dessus.
En définitif, il faut entrée la fréquence puis faire un retour en arrière et c'est cela qui confirme et non cliquer sur démarrer.
J'espère que mon charabiat est clair.
Néanmoins, merci pour votre "rapide".
Bonne journée a tous ;-)
Djet

Éclairé

 • 

456  messages

il y a 6 ans

Déjà essayé. Même avec un zéro derrière cela ne va pas

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Bizarre, vous mettez un 0 devant ça devrait fonctionner
Deja aussi la recherche de chaînes doit se faire avant l’ introduction de la carte numérique.
Vous devez mette l’ id reseau, la fréquence de recherche : 330000 KHz , Modulation 64 QAM , Taux de symboles 6875 Ks
choisir le mode de recherche rapide convient la plupart du temps pour Samsung par exemple

Éclairé

 • 

456  messages

il y a 6 ans

C'est la télé de mon père et il avait déjà introduit la carte sans que je ne le vois.

Si je la retire et que je refais une memorisation des chaines, ca va marcher non ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

La carte n’est pas nécessaire pour trouver les chaînes uniquement pour les décrypter...
c’est quelle marque modèle votre tv ?

Éclairé

 • 

456  messages

il y a 6 ans

C'est une SONY KDL-32WE610B

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Oui
Allez dans le paramètres mettre le réseau en manuel
mettre l’id en 4 chiffres et faire OK ça passe sur Samsung qui demande aussi 5 chiffres .
Voir VOO assistance pour votre Sony

Éclairé

 • 

456  messages

il y a 6 ans

J'ai essayé mais moi ca ne marche pas. Si je ne met pas les 5 chiffre, je n'ai pas la possibilité d'aller plus loin

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Vous avez choisi quel pays ou opérateur ?

Éclairé

 • 

456  messages

il y a 6 ans

Belgique

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

et sur opérateur : vous devez mettre « autres »
Avez vous regardé la vidéo ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

J'ai une télévision Philips de 2013 qui nécessite un ID réseau de 5 chiffres pour réinstaller les chaînes or celui de voo n'en compte que 4 je n'ai plus aucune chaîne et voo est injoignable que faire ? Merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour ?

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de lire svp.

il faut mettre un zéro avant l'ID VOO si 5 chiffres sont demandés

nouveau signal = ID RESEAU NORMAL +1

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

J'ai essayé de mettre un 0 avant et après le code mais cela ne fonctionne pas

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Tapez 4 chiffres puis validez alors ….

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...