Résolu

Freeze et baisse de signal


Badge +1
Depuis quelques temps j’ai des freeze important sur toutes les chaînes. En fait c’est des baisses de signal qui provoque ce problème. Le signal passe brusquement de 100 à 30 %.
Merci de voir ce qui ce passe.

Region strée lez huy 4577
icon

Meilleure réponse par Alrem 3 octobre 2018, 11:01

Ok pour les câbles. Hier j’avais des baisses de signal aussi sur le voocorder. Ce matin on dirait que ça va mieux.

Ps. Je n’ai pas d ampli. Car pas d’internet.

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Alrem,

Pourriez-vous me dire s’il s’agit de saccades/artéfacts de l’image et/ou du son. Avez-vous récemment remplacé le câble allant de votre décodeur à votre télévision ?

Dans un premier temps, pourriez-vous vérifier vos branchements à l’aide de cet article VOOassistance ?

Merci d’avance 🙂
Badge +1
Bonjour.
Je n'ai rien changer au niveau câble . Ce son des saccades artéfacts. Pour moi il y a un problème de puissance de signal sur la ligne.
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Alrem,

Justement, pouvez-vous rebrancher les câbles pour s'assurer que ceux-ci sont bien branché ? Et aussi vérifier du côté de l'amplificateur comme sur la fin de l'article ci-dessus en vérifiant que c'est bien vissé ?

De plus, je vois que vous avez mit votre poste dans "Carte TV Numérique", rencontrez-vous le souci en même temps sur votre VOOcorder et votre Carte TV Numérique ?
Badge +1
Ok pour les câbles. Hier j’avais des baisses de signal aussi sur le voocorder. Ce matin on dirait que ça va mieux.

Ps. Je n’ai pas d ampli. Car pas d’internet.
Niveau d'utilisateur 5
C'est noté @Alrem !

Ampli ne veut pas dire internet, on l'utilise aussi pour améliorer la puissance de votre signal (d'où le nom "amplificateur") 🙂

N'ayant pas de vision sur vos équipements, n'hésitez pas à revenir vers nous s'il persiste un souci.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies