Résolu

Freeze et baisse de signal

Badge +1
Depuis quelques temps j’ai des freeze important sur toutes les chaînes. En fait c’est des baisses de signal qui provoque ce problème. Le signal passe brusquement de 100 à 30 %.
Merci de voir ce qui ce passe.

Region strée lez huy 4577
icon

Meilleure réponse par Alrem 3 octobre 2018, 11:01

Ok pour les câbles. Hier j’avais des baisses de signal aussi sur le voocorder. Ce matin on dirait que ça va mieux.

Ps. Je n’ai pas d ampli. Car pas d’internet.
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Alrem,

Pourriez-vous me dire s’il s’agit de saccades/artéfacts de l’image et/ou du son. Avez-vous récemment remplacé le câble allant de votre décodeur à votre télévision ?

Dans un premier temps, pourriez-vous vérifier vos branchements à l’aide de cet article VOOassistance ?

Merci d’avance 🙂
Badge +1
Bonjour.
Je n'ai rien changer au niveau câble . Ce son des saccades artéfacts. Pour moi il y a un problème de puissance de signal sur la ligne.
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Alrem,

Justement, pouvez-vous rebrancher les câbles pour s'assurer que ceux-ci sont bien branché ? Et aussi vérifier du côté de l'amplificateur comme sur la fin de l'article ci-dessus en vérifiant que c'est bien vissé ?

De plus, je vois que vous avez mit votre poste dans "Carte TV Numérique", rencontrez-vous le souci en même temps sur votre VOOcorder et votre Carte TV Numérique ?
Badge +1
Ok pour les câbles. Hier j’avais des baisses de signal aussi sur le voocorder. Ce matin on dirait que ça va mieux.

Ps. Je n’ai pas d ampli. Car pas d’internet.
Niveau d'utilisateur 6
C'est noté @Alrem !

Ampli ne veut pas dire internet, on l'utilise aussi pour améliorer la puissance de votre signal (d'où le nom "amplificateur") 🙂

N'ayant pas de vision sur vos équipements, n'hésitez pas à revenir vers nous s'il persiste un souci.

Commenter