LC
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

jeudi 15 octobre 2015 11:52

Faut-il avoir un décodeur sur chaque télévision pour les services VOO ?

Bonjour,

ma question est sans doute idiote mais j'aimerais savoir si il faut un décodeur pour chaque téléviseurs installés chez moi pour pouvoir bénéficier de vos services

merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

La réponse est non ... pour bénéficier des services complets incluant la TV numérique, la VOD, interactivité, replay etc..., il faudra un décodeur mais pour une utilisation normale de la TV numérique vous pouvez opter pour la carte numérique ou alors sans rien ajouter à la TV vous pourrez regarder la TV en analogique.

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour Limet Coralie,

J'ai modifié le titre de votre sujet afin de le retrouver plus facilement par la Communauté.

N'oubliez pas, Un message bien écrit est un message bien compris

Fanny

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour Limet Coralie,

Bienvenue sur Le Forum.

Je vous invite à mettre un avatar.

Quels services souhaitez-vous disposer ?

Fanny

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 9 ans

merci pour la réponse et cette carte numérique elle coûte combien? comment me la procurer?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 9 ans

c'est une télé Samsung récente avec un emplacement pour une carte :-)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 9 ans

mais est-ce que pour des personnes âgées peu habituées aux nouvelles technologies il n'est pas préférable de prendre une carte? merci

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour Limet Coralie,

Avant l'achat de la Carte TV Numérique, je vous invite à lire ce sujet.

Fanny

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

mais est-ce que pour des personnes âgées peu habituées aux nouvelles technologies il n'est pas préférable de prendre une carte? merci


Bonjour,

L'avantage de la carte c'est que l'environnement reste celui de la tv, et donc aucune adaptation particulière.

Par contre pas d'interactivité (location de film,...) et le guide des chaines sera à 48h, pour 14 jours sur un evasion ou un voocorder.

Pour le reste, si le seul but est de regarder la tv, en ayant une très bonne qualité d'image, oui la carte est la meilleur solution.

Et sinon disponible au prix de 69€ (2 ans de garantie) dans les boutiques voo.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 9 ans

merci à tous pour vos réponses, ce serait pour mes parents et comme je sais qu'ils ont parfois du mal à s'y retrouver via une simple télé-commande je pense que la carte semble un choix plus intéressant

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

La carte coute 69€ et donc si tu as une Samsung récente d'après 2010 cela ne devrait pas poser de problèmes mais tu peux donner le modèle et on te dira quoi ...

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 9 ans

merci le modèle c'est une samsung UE405100

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 9 ans

salut
1 tu peux utiliser la TV sa card ni VOO corder ni box evasion simplement avec cable Télédistribution

avantage de VOO c est sa tu na pas tous les service mais bon tu a toute les chaîne belge et les francaise de base exemple TF1 A2 A3 ect....... et sa pour simplement 54 euros tous les 3 mois (18 par mois)

maintenant si tu veux investir dans une card TV réfléchi je te conseil plutôt la BOX évasion

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

il manque une lettre dans ton modèle UE40?5100...

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 9 ans

Bonjour désolée pour le retour le modèle de la télé est le suivant : Samsung UE40J5100 merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

J5100 , c'est 2015 donc pas de souci , c'est compatible et installation en 3 minutes.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...