R
Promeneur

Promeneur

 • 

31  messages

lundi 3 septembre 2018 20:23

Fausse manoeuvre installation carte VOO CI+

Bonjour,
Je pense avoir fait une fausse manœuvre en installant ma carte numérique VOO.
J'avais bien la marche à suivre sous les yeux, mais la TV sur laquelle je devais l'installer était toute neuve, donc quand je l'ai allumée, d'office j'ai été guidé à travers un menu d'installation jusqu'à l'installation des chaines, ce que j'ai fait. La chaîne Euronews n'est pas apparue, mais comme j'étais sûr que ma TV était compatible (Philips 32PFS5803/12 - j'ai vérifié sur le site de VOO), alors j'ai inséré la carte puis j'ai téléphoné pour l'activer. Tout s'est bien passé et j'ai eu un message me disant que les chaines seraient disponibles dans l'heure. Cela fait maintenant plus d'une heure, et aucune chaîne n'est apparue. Que dois-je faire: retirer la carte et recommencer l'installation? Appeler VOO après? Ou avant?
Merci de vos conseils.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Dans ce cas votre recherche de chaînes est incomplète ou incorrecte.
Avant de mettre le module, vous devez avoir votre liste complète de chaînes détectées et la 3 et 3 HD sont visibles.
Le module ne sert qu’a les décrypter.
Aussi pour la suite, on ne sait pas si le module est bien activé chez VOO ou pas

dans les paramètres de recherche câble vous devez mettre votre ID réseau VOO suivant votre région
La fréquence : 330 MHz , modulation : QAM 64 , taux de symboles : 6875 Ksym

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello
Avez vous déjà sur la TV : la 3 et la 3 HD au moins ?
Ces 2 chaînes sont en clair et ne nécessitent pas de carte pour le décryptage..

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,
Non: quelques chaines BETV cryptées seulement. Rien en clair

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 6 ans

Eureka! :)
J'ai relancé la recherche des chaines car je me suis rendu compte que je n'avais pas sélectionné "Belgique" mais "France". Le cheminement a été différent: j'ai pu introduire la bonne fréquence et l'id réseau VOO et cette fois à la fin j'ai eu accès à toutes les chaines numériques.
Merci de votre aide et très bonne soirée! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...