R
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 11 novembre 2017 19:16

Est-il possible d'avoir les bouquets VOO sur d'autres téléviseurs (carte TV numérique) ?

Bonsoir,
Voilà j'aimerais savoir si, si j'achète des bouquets sur mon décodeur voo, par exemple le bouquet enfant, est-ce que j'aurais aussi les chaînes sur la TV qui contient la carte ? Nous avons déjà un abonnement chez voo, mais j'aimerais ajouter une TV dans ma chambre et j'aimerais avoir les mêmes bouquets que sur ma TV principale, est-ce possible ? Merci à vous

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Oui, je confirme : voosport est aussi disponible, je l'ai également sur mes cartes voobox et la carte numérique ...
Actuellement seuls les 2 bouquets voo, panorama et cinepass ne sont pas dispos en second stream, tout ce qui est BeTv / be bouquets / be options / VSW , VS le sont.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

C'est possible en demandant l'activation gratuite de l'option "Second Stream", sur maximum 2 Voobox et une carte TV numérique si les bouquets ont été pris chez Voo.
S'ils ont été pris si BeTv, il faudra au préalable les migrer chez Voo.

A noter que les bouquets "Voo Panorama", "Voo CinePass" et "VooSport" ne sont pour l'instant pas disponible en "Second Stream".

Voyez ce sujet pour des infos plus complètes:
https://forum.voo.be/mes-abonnements-31/second-stream-options-et-bouquets-voo-sur-plusieurs-decodeurs-carte-tv-numerique-et-voobox-3104?postid=27482

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Merci beaucoup :-)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans



A noter que les bouquets "Voo Panorama", "Voo CinePass" et "VooSport" ne sont pour l'instant pas disponible en "Second Stream".


Salut Cosmos,

Je me permets une petite correction à ton message car Voosport EST bien disponible en second stream.
Il semble que la liste de Nicolas n'a pas été mise à jour.
Je l'ai personnellement sur ma carte numérique CI+.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Hello,

@Nostromo
@ Roylion,

Merci à vous pour " l'erratum ", tant qu'à donner une information autant qu'elle soit entièrement juste.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 mois

Bonjour.

Je me permets de remonter cette demande.

Il me semble aberrant qu'étant donné l'arrêt de la télévision analogique et la généralisation de la solution des cartes TV numériques en conséquence pour les TV autres que la TV principale (il peut maintenant y en avoir 3 ou 4 par habitation, c'est d'ailleurs l'avantage d'être chez Voo :-) ), les bouquets ne puissent pas être utilisés sur l'ensemble des TV de l'habitation.

N'est-il pas envisagé de revoir cette position chez Voo ?

Merci.

Bonne journée.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 mois

Hello, @pscheven 

cela fait des années qu’on le demande … 🙄

pour l’instant ils ne veulent activer ça que sur 1 seule carte numérique et 2 voobox max donc max 3 appareils autres que les box évasion.  J’ai 3 cartes numériques chez moi et j’ai encore eu un conseiller voo il y a une dizaine de jours à ce sujet, c’est bien une décision interne et pas forcément un souci technique à mon avis, alors qu’une carte numérique est plus secure pour voo qu’une voobox . 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @pscheven,

 

Malheureusement, il n'est pas prévu à l'heure actuelle d'augmenter le nombre d'appareils qui peuvent bénéficier des bouquets TV, je suis navrée 😕

Je tiens cependant à apporter une petite précision technique : le signal numérique ne donne pas l'obligation de passer par une carte TV numérique, il peut toujours fonctionner sur n'importe quelle TV compatible avec le traditionnel câble coaxial 🙂

 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 mois

Certes mais on n’aurait que le nouveau signal avec très peu de chaînes en qualité SD de surcroît , même pas l’offre de base majoritairement HD et aussi sans les bouquets auxquels on est abonné…

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...