Est-ce possible d'avoir accès aux chaines de Be tv sur ma Carte TV numérique ?

Bonjour. J'ai le VOO Motion et aussi l'abonnement à BeTV. Est-ce possible que je n'ai pas accès à BeTV sur le téléviseur équipé de la seule carte numérique, alors que sur la télé avec le VOO Motion, bien évidemment, j'ai accès à tous les programmes BeTV ?
Merci de votre réponse.

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour
Avec voomotion vous ne pouvez pas avoir be tv.....
Vous voulez dire que vous avez un décodeur, une box évasion ou un voocorder?
J'ai l'abonnement BeTv. Et LA question : faut il le VOO Motion pour réceptionner ou BIEN est ce aussi possible sur le téléviseur équipe d'une carte VOO seulement ??
Bonjour,

Pourquoi parlez-vous de VOO Motion ? Il n'est pas possible de recevoir BeTV sur VOO Motion.

Si votre abonnement BeTV est chez VOO (donc souscrit récemment) il est possible de l'activer sur la carte CI+, mais il faut le demander. Si vous avez un ancien abonnement, il faut d'abord le faire transférer chez VOO.
Ok : A qui dois je m'adresser pour faire activer mon abonnement BeTV sur LA carte également ??
Merci à vous
Si votre abonnement BeTV est bien chez VOO, un des experts VOO va passer sur votre message et traiter la demande. Vous pouvez aussi leur envoyer un message privé (@Adrien, @Tiou ou d'autres)

EDIT: le même sujet est traité ici:
https://forum.voo.be/ma-carte-tv-numerique-58/comment-acceder-aux-bouquets-be-tv-sur-ma-carte-tv-numerique--5572
Oui bien sûr que c'est un abonnement VOO et je vous laisse passer le message
Oui bien sûr que c'est un abonnement VOO

Ce n'est pas si évident, si votre abonnement date d'avant Mai (à peu près) c'est un abonnement avec BeTV directement, pas VOO. De quand date votre abonnement ?
Il y a deux semaines ...
Il y a deux semaines ...

Alors c'est tout bon 🙂 J'ai envoyé un message à un des experts VOO pour qu'il s'occupe de vous...
SUPER
Niveau d'utilisateur 7
Merci pthierry pour toutes les explications 🆒

J'ai demandé au service concerné de faire le nécessaire pour vous, Anette. Un de nos collaborateurs va prendre contact avec vous dès que possible :)

EDIT 14h22 : En fait, je vois dans votre dossier que vous n'avez pas de Carte Tv Numérique mais 4 VOObox. Pouvez-vous m'envoyer le numéro du décodeur et le numéro de la carte à puce sur lequel vous désirez dupliquer vos droits par message privé ? 🙂
EDIT 14h22 : En fait, je vois dans votre dossier que vous n'avez pas de Carte Tv Numérique

Ca c'est la meilleure 😉
Ah SI .... j'ai une carte même deux cartes numériques dont une qui ne sert à rien ...
Niveau d'utilisateur 7
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier quelques informations relatives à votre dossier 🙂

Nous allons éclaircir la situation !

Commenter