V
Apprenti

Apprenti

 • 

50  messages

dimanche 19 mai 2019 14:27

Message d'erreur "E7 : pas d'abonnement" sur mes deux cartes VOO

Bonjour,

J'ai deux cartes Voo qui ne fonctionne plus, j'ai le même message erreur E7 pas d'abonnement.

Est-il possible de les réactiver ?

Je sais qu'il y en a une qui provenait d'un ancien décodeur S9 est-ce pour cela ? Par contre la deuxième est dans une voobox mais que j'utilise moins.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Si vous avez droit à l'échange, un officiel fera certainement le nécessaire dans le courant de la semaine.

Pour qu'il puisse le vérifier, pensez à vous assurer que votre n° de client se trouve bien dans votre profil.

Concernant l'échange, vous avez bien compris que c'est soit une carte CI+ gratuite (si vous avez un téléviseur compatible), soit un voocorder gratuit pendant 2 ans si je ne me trompe pas (je n'ai pas eu le courage de relire l'entièreté du sujet qui en parle :innocent:)

Le Plus des Officiels VOO

L'une des deux cartes nous renvoie vers un décodeur qui n'est plus actif. L'autre carte, est une Carte TV Numérique. Normalement pour votre VOObox, c'est à présent en ordre (si la bonne carte est dans la bonne VOObox). Votre téléviseur étant compatible CI+, j'ai aussi demandé l'envoi d'une carte pour remplacer celle qui ne fonctionne plus.

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 5 ans

Apparemment j'apprend en parcourant le forum qu'il y aurait une offre d'échange d'un ancien décodeur petit gris ou gros noir contre une carte CI+ mais je n'ai jamais reçu cette proposition malgré un coup de fil du service clientèle Voo m'informant de l'arrêt prochain des cartes liées aux anciens décodeurs.

Comment faire pour profiter de cette échange ?

Merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour vincross,

Vous parlez de cartes. Dans quel appareil est introduite cette carte ? Car dans notre système, le S9 est désactivé depuis plus d'un an.

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 5 ans

Bonjour vincross,

Vous parlez de cartes. Dans quel appareil est introduite cette carte ? Car dans notre système, le S9 est désactivé depuis plus d'un an.


Bonjour Lionel S ,

La première carte est dans une voobox et la deuxième provient d'un ancien décodeur et elle est installé dans un module CI+ genre aston. Je peux vous donner les numéros si vous voulez

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

J'ai bien reçu les numéros de cartes, et en effet, l'une des deux est liée à un décodeur inactif depuis avril 2018. C'est très très étonnant que cette carte ait fonctionné jusqu'à présent.

Quel est le modèle de votre TV ? Les modules que vous mentionnez ci-dessus ne sont pas forcément CI +, ils peuvent n'être "que" CI.

Il faut bien s'assurer que votre TV soit compatible. Veuillez me donner la marque et le modèle afin que je vérifie cela. :slight_smile:

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 5 ans

J'ai bien reçu les numéros de cartes, et en effet, l'une des deux est liée à un décodeur inactif depuis avril 2018. C'est très très étonnant que cette carte ait fonctionné jusqu'à présent.

Quel est le modèle de votre TV ? Les modules que vous mentionnez ci-dessus ne sont pas forcément CI +, ils peuvent n'être "que" CI.

Il faut bien s'assurer que votre TV soit compatible. Veuillez me donner la marque et le modèle afin que je vérifie cela. :slight_smile:


Lionel S ,

C'est une TV de marque Sony type KDL-26EX320

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 5 ans

Problème pas encore résolu, j'ai essayé de nouveau hier soir de faire fonctionner la voobox de l'étage et toujours la même erreur.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Normalement pour votre VOObox, c'est à présent en ordre (si la bonne carte est dans la bonne VOObox).

Votre téléviseur étant compatible CI+, j'ai aussi demandé l'envoi d'une carte pour remplacer celle qui ne fonctionne plus.

Vous devriez la recevoir sous peu. :slight_smile:

Bonne journée !

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 5 ans

Hello,

Normalement pour votre VOObox, c'est à présent en ordre (si la bonne carte est dans la bonne VOObox).

Votre téléviseur étant compatible CI+, j'ai aussi demandé l'envoi d'une carte pour remplacer celle qui ne fonctionne plus.

Vous devriez la recevoir sous peu. :slight_smile:


Bonne journée !


Bonjour Lionel S

Parfait merci j'espère que j'ai mis la bonne carte dans la voobox correspondante. Je regarderais ce soir en rentrant du boulot.

Merci aussi pour le remplacement de l'autre carte c'est top.

Bonne journée

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 5 ans

Problème résolu encore merci Lionel S

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Super, merci pour votre retour. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...