D
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

dimanche 6 janvier 2019 09:15

Erreur EC3

[Erreur dans le titre : c’est l’erreur EC5]

Bonjour,

Hier j’ai acheté une TV Sony ainsi qu’une carte numérique. J’ai suivi toutes les étapes correctement et c’est au moment de rentrer le CA SN au téléphone que cela a merdé. Le répondeur m’a signalé qu’il y avait un problème et qu’un technicien devait intervenir puis cela a raccroché.

J’ai essayé quelques heures plus tard une seconde fois : même résultat. J’ai donc appelé le service VOO qui m’a dit que la carte n’était pas activée et du coup ils m’ont dit qu’ils l’avaient activée et qu’une nouvelle recherche des chaînes règlerait le problème. Il n’en est rien.

Hier j’ai également installé une carte VOO chez mon frère qui habite à côté et cela a été du premier coup (cartes achetées en même temps).

Une idée ? J’ai un message d’erreur EC5 et ma TV est à jour.

Merci.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Après un nouveau coup de fil à VOO, cela fonctionne. La personne a fait la même manipulation que celle d'hier : renvoyer les droits. Sauf que cette fois ça a marché ! :smile:

Pour information : ma carte était bien activée dans leur système, mais le code EC5 indique un problème de droits. Le technicien VOO a donc renvoyé les droits et cela a débloqué la situation. Je vous conseille de les appeler pour régler le problème.

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 5 ans

bonjour

j'ai le même message que vous il vont essayer de régler le problème vous pouvez voir ici https://forum.voo.be/ma-carte-tv-numerique-58/activation-carte-tv-numerique-18997


bav

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

J'ai vu et j'ai lu votre sujet également. Quel est leur diagnostic ? Est-ce un problème de la carte en elle-même ou un problème d'activation chez eux ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...