G
Éclairé

Éclairé

 • 

334  messages

lundi 8 octobre 2018 11:39

Durée minimum abonnement ?

Bonjour,

Quel est la durée minimum d'un abonnement à la télévision ? C'était 6 mois il me semble, c'est toujours le cas ?

Je réfléchi à refaire un test de Voo chez moi. J'ai été abonné il y a 3 ans pendant 6 mois, mais après 7 visites de techniciens, j'ai du me résigner à passer à concurrence… Le dernier technicien pensant devoir refaire toute la connexion depuis les communs jusqu'à mon apparentement (sans trop de conviction), alors que l'électricien avait testé tous les câbles (nouvelle construction).

Etant à l'époque un des premiers à souscrire chez Voo, après que le réseau aie été modernisé, je me dis que ça va peut-être un peu mieux aujourd'hui (il y a eu des travaux depuis).

Cependant, je préférerai pouvoir faire un tester avec le strict minimum avec de résilier mon pack chez Proximus.

Pack: TRIO (NET+TV+MOBILE) GIGA MAX | Modem: Technicolor CGA4233 (en mode bridge) | Routeur: ASUS AiMesh AX6100 (2X RT-AX92U).

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Salut,

Ma réponse est momentanément bloquée car elle comporte un lien, en attendant en voici un résumé.

Oui c'est 6 mois sauf "cadeau" éventuel qui pourrait vous lier plus longtemps.
Pour la qualité, voyez avec vos voisins s'ils sont satisfait (c'est le moyen le plus fiable d'en être totalement sûr).

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Dans les conditions générales (article 6.3.1) , ils parlent bien de 6 mois.
Attention aux "cadeaux" éventuels lors de la souscription (tel que le pc actuellement offert) qui pourraient vous lier pour un ou deux ans.

Il est difficile de garantir que "chez vous" il y ai une amélioration (même si c'est un fait qu'ils aient fait pas mal de travaux et améliorer beaucoup d'endroits); n'avez-vous pas des voisins qui sont chez Voo et qui pourraient vous renseigner de manière fiable à 100% ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Geoff,

Pour compléter les informations de Marcs, la période d'abonnement peut être de 24 mois lorsque vous optez pour une promotion matérielle (tablette, TV, autre) lorsqu'il y en a une.

Nous pouvons déjà vérifier le signal sur la zone où vous habitez. N'hésitez pas à me communiquer votre adresse par message privé :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...