T
Apprenti

Apprenti

 • 

51  messages

lundi 27 mars 2017 13:25

Disposer du Bouquet panorama sur une Carte TV Numérique ?

Bonjour,

J'ai remplacé la location de ma 2e box evasion (2e écran) par l'achat d'un carte tv numérique, plus rentable sur le long terme, d'autant que je n'utilise jamais les fonctions interactives, et ce sur conseil du vendeur de Vandenborre.

L'installation s'est très bien terminée et à priori l'activation aussi, mais sur les chaines relatives au bouquet panorama dont je dispose avec mon abonnement trio (et sur la box évasion principale), c'est crypté.

Existe-t-il une solution pour disposer des chaines Panorama (principalement Cartoon Network, Disney XD, Histoire et Planète +) qui sont actives sur mon abonnement, sur cette carte tv?

Le vendeur de Vandenborre m'a assuré que c'était possible, mais j'ai cru lire l'inverse ... donc je m'inquiète.

Apprenti

 • 

51  messages

il y a 7 ans

Merci pour la réponse... même si cela ne m'enchante pas des masses..

Enfin c'est surtout les enfants qui vont être déçu, c'est sur leur tv qu'ils n'auront plus Cartoon Network et Disney XD :)

Plus sérieusement, si j'ai bien compris, le bouquet panorama compris dans mon abonnement ne sera pas disponible sur la télévision équipée de la carte CI+, mais c'est possible (moyennant paiement je suppose) d'activer un bouquet "Enfant" sur la carte CI+, pour retrouver le programme d'origine?

Je préfère cette solution à celle de la location d'une seconde box évasion pour cause de port HDMI. Seuls 2 disponibles sur la télévision des enfants, occupées par la PS4 du fiston et la Wii U de la petite, et la carte était une solution pour libérer un port (et arrêter de devoir débrancher/rebrancher ou de devoir utiliser un switch HDMI qui déconne tout le temps.

Apprenti

 • 

51  messages

il y a 7 ans

Merci à vous. J'attends alors une réaction d'un expert voo :)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour :)

Il est effectivement impossible de dupliquer les droits du Bouquet Panorama sur une Carte TV Numérique. C'est par contre possible pour les autres Bouquets et Options de Be tv (à condition qu'il ne s'agisse pas des anciens abonnements Be Premium) :)

On peut dupliquer les droits sur simple demande et cela peut prendre quelques jours pour que cela soit effectif :)

Apprenti

 • 

51  messages

il y a 7 ans

Merci de la réponse. Je vais évaluer l'opportunité de prendre un bouquet et de le faire dupliquer alors :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...