Profil de michel19381
Éclairé

Éclairé

 • 

227  messages

jeudi 18 août 2016 12:56

Demande d'informations sur mon installation

Bonjour à tous,

Je possède un abonnement chez VOO et j'ai la Box évasion dans le salon ainsi que son boîtier où il est raccordé

Prochainement j'aimerai mettre une TV dans ma chambre à l'étage et y installer la carte numérique pour pouvoir profiter des chaînes de mon abonnement.

Le problème c'est que sur le boîtier il y a qu'une sortie pour le cable coaxial, puis je mettre un adaptateur avec 2 sorties sans perdre de signal ?

Devrais je mettre un amplificateur ?

Aurais je un supplément de frais mensuel pour cette carte ? Ou bien seulement l'achat de celle ci et c'est tout ?


Merci

Box Evasion - Trio Wahoo - Orange Go Extreme - iPhone 13 Pro Max

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 8 ans

Je possède pas de NIU
Juste le boîtier avec une prise avec une sortie modem et une TV.

Puis je acheter moi même le NIU et l'installer moi meme ou obligé de passer par le technicien VOO ?

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 8 ans

Merci,

Je ferai un test et on verra bien.... Mais j'ai des doutes niveau signal.

Les chaines non HD fonctionnent très bien.... les chaines HD se fige un peu parfois et si je suis sur Internet au même moment c'est encore plus régulier.

Donc d'un côté y installer un NIU serait p-e une solution qui solutionnerait tout les problèmes.

A voir prochainement

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour michel19381,

Si je comprends bien, votre chambre n'est pas équipée d'une prise de télédistribution, est-ce exact ?

Dans le cas où une prise serait déjà présente, vous pouvez déjà brancher votre télévision dessus et suivre les étapes pour l'installation de votre Carte TV Numérique.

Pour le NIU, seul un de nos techniciens peut le placer à votre domicile car celui-ci est lié à l'arrivée du signal dans votre domicile.

Aucun frais supplémentaire n'est à prévoir après avoir acheté la Carte TV Numérique :)

Bonne journée

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 8 ans

Merci pour vos réponses.

Non j'ai pas de prise de télédistribution dans ma chambre.

Concernant le NIU, qu'elle est son prix + installation du technicien ?

Merci à vous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...